Mutant Football League annoncé sur Nintendo Switch – Nintendo-Town.fr

Mutant Football League annoncé sur Nintendo Switch

Le manque de foot US sur Nintendo Switch va être un poil comblé avec Mutant Football League qui vient d’être annoncé sur la console hybride de Nintendo pour cette année.

Des mutants et des monstres déclenchent un carnage sanglant dans ce jeu de football américain d`arcade. Mutant Football League vous offre un mode multijoueur en ligne intense, une profonde stratégie et un humour mortel. Chaque affrontement se déroule sur des terrains fantastiques, pleins de pièges mortels et de dangers. Les joueurs peuvent gagner soit en obtenant le score le plus élevé, soit en tuant et en neutralisant leurs adversaires. Pour y arriver, ils peuvent utiliser des «Sales coups» propres à chaque équipe comme «Acheter l`arbitre» pour changer la décision de l`arbitre à leur avantage ou bien «Le Géant» qui transforme le joueur en une gigantesque machine mortelle qui détruit tout sur son chemin. La seule chose dont on peut être sûr après le début du jeux, c`est que les os ne resteront pas intacts. Mutant Football League (MFL) est un jeu de nouvelle génération, un héritier spirituel des jeux de Football américain d`arcade qui puise son inspiration dans des jeux comme NFL Blitz et Mutant League Football. Conçu par Digital Dreams, MFL est un jeu profondément stratégique qui fait briser les os, casser les dents et vous terrasse par son humour noir mortel. Oh, et il y a aussi du sang. Beaucoup de sang …

Les caractéristiques principales de MFL:
– Le mode à deux joueurs en ligne et le mode multijoueur en local vous donnent la possibilité soit de défier un adversaire soit de vous unir pour venir à bout d`un ennemi commun.
– Dans le jeu il y a 18 équipes composées de squelettes sanguinaires, de robots armés, d`extra-terrestres belliqueux, d`humains mutants et d`orques monstrueux.
– Des commentaires inoubliables par Tim Kitzrow, le célèbre commentateur de la NBA Jam et NFL Blitz.
– Utilisez les Sales Coups pour soudoyer l`arbitre ou bien jeter une bombe. Armez-vous d`un fusil à plombs ou d`une tronçonneuse et organisez un atroce carnage aux moments cruciaux du match lorsque votre adversaire ne se doute de rien.
– 18 terrains uniques, remplis de mines, de pièges, de fossés en flammes, de tranchées pleines de toxines et de scies circulaires – tout, dont vous avez besoin pour un excellent spectacle. – Devenez un joueur légendaire de la MFL comme Wham Neutron, Bomb Shady, Ghoulio Bones et bien d`autres qui dominent dans la ligue par une immense quantité de meurtre et par leurs féroces compétences.
– Vous avez plusieurs modes de jeu au choix: jeu rapide, entraînement, playoffs. Ou bien essayer de survivre en championnat pour profiter de la gloire du vainqueur de la Coupe: THE MAYHEM BOWL!
– Utilisez au maximum la possibilité d`achever l`adversaire après le sifflet par des coups de poings, des prises et des coups de pieds brisant les côtes. – Des parties du corps partant dans tous les sens, des meurtres drôlement horribles et des éclaboussures de sang

Le jeu MUTANT FOOTBALL LEAGUE™ est une parodie et n`a PAS de licence de la National Football League et National Football League Players Association.

Written by
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.