Plus d’informations sur Daemon x Machina qui arrive en 2019 sur Nintendo Switch

Daemon x Machina est un nouveau jeu d’action frénétique de mecha signé Kenichiro Tsukuda (Armored Core) débarque sur Nintendo Switch.

Le Nintendo Treehouse Live E3 2018 a dévoilé pour la première fois du gameplay pour ce jeu qu ia eu l’honneur d’ouvrir le Nintendo Direct. On y apprend pas mal de chose sur le jeu de Marvelous First Studio. Déjà, le jeu tourne sous Unreal Engine 4. Les décors sont destructible et peuvent servir d’armes à nos mechas. Le scénario proposera plusieurs histoires en fonction de vos choix.

Deux autres informations interessantes confirmés : le jeu sortira bien en boite et proposera un mode multi qui sera dévoilé plus tard. Je vous laisse avec la longue présentation vidéo :

Glissez-vous dans votre Arsenal, une combinaison de puissance complètement personnalisable, pour relever diverses missions et repousser l’ennemi à tout prix. Choisissez et équipez votre Arsenal d’une multitude d’armes récupérées sur les ennemis tombés au combat, et alternez entre celle-ci à la volée pour faire face à toutes les situations.

Caractéristiques :

  • Kenichiro Tsukuda est célèbre pour son travail de développement sur la série Armored Core. Avec son équipe de talent, il est à l’origine de ce tout nouveau titre qui vise à s’inscrire dans l’histoire comme étant « le meilleur jeu d’action de mecha jamais créé ».
  • Le design des personnages est signé Yusuke Kozaki, dont on notera également la contribution dans Fire Emblem Awakening et Fire Emblem Fates.
  • M. Kawamori était chargé de créer le concept des mecha ; il a également travaillé sur les séries Armored Core et The Super Dimension Fortress Macross.
  • Les Arsenaux sont capables de se battre librement dans les airs et sur la terre ferme.
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.