Une première vidéo pour Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch en mode portable – Nintendo-Town.fr

Une première vidéo pour Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch en mode portable

Officialisé sur Nintendo Switch durant cet E3, Dragon Ball FighterZ n’en avait pas encore fini de surprendre ses fans. Alors que nombreux sont ceux à se moquer de la console Hybride de Nintendo en terme technique et à s’abandonner à l’idée que ce portage sur Switch aura l’avantage de la portabilité mais certainement une résolution et un framerate éloignés des versions déjà disponibles chez la concurrence. Arc System Works semble vouloir montrer que lorsque l’on y met un peu de passion, il est possible de faire de grande chose.

En posant leur main sur la version Switch en mode Dock, Gamestop confirme en vidéo que le jeu tourne en 1080p et 60fps. De quoi faire taire les mauvaises langues et on ne peut que saluer Arc System Works pour cela. Pas forcément de specs détaillés sur le jeu en mode portable mais nous aurons certainement plus de nouvelles prochainement ou au moins d’ici la sortie du jeu prévu pour un vague 2018. En attendant, je vous propose une petite vidéo du jeu, justement en mode portable, histoire de voir à quel point le jeu semble bien optimisé.

Written by
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.