Wayô Records annonce la musique de Sonic Forces en double vinyle

Wayô Records, le label spécialisé dans la musique pour le jeu vidéo et les médias visuels, a le plaisir d’annoncer le lancement de l’édition internationale du disque Sonic Forces Original Soundtrack – The Vinyl Cutz en collaboration avec SEGA & Wave Master International. Comme son nom l’indique, cette édition spéciale propose une sélection sur vinyle de musiques du jeu à succès sorti en 2017. Un objet indispensable pour les fans du légendaire hérisson bleu, mais aussi pour les amateurs du son chaleureux et inimitable du microsillon !

Cette édition internationale des “Vinyl Cutz” représente notre toute première incursion dans le monde des disques vinyles. Elle contient 19 morceaux du jeu Sonic Forces, dont le thème principal “Fist Bump” composé par l’habitué de la série Tomoya Ohtani et interprété par Douglas Robb (de Hoobastank), “Theme of Infinite” par Tyler Smith et Andy Bane (DangerKids) et d’autres morceaux remarquables, dont certains sont joués par le célèbre London Symphony Orchestra et enregistrés dans les studios AIR !

Sonic Forces Original Soundtrack – The Vinyl Cutz est un superbe objet disposant de sa propre pochette, de deux superbes disques vinyles (le disque 1 est bleu transparent, le disque 2 gris argent) et d’un livret de 4 pages avec paroles et crédits. La date de sortie a été fixée au 29 Juin 2018 et les précommandes sont disponibles dès le 22 Juin sur la boutique en ligne de Wayô Records.

http://www.wayorecords.net/wp-content/uploads/2018/06/sonicforces8.jpghttp://www.wayorecords.net/wp-content/uploads/2018/06/sonicforces9.jpg

À propos de Sonic Forces

Dernier épisode de plateforme en 3D de la longue série Sonic the Hedgehog de SEGA, Sonic Forces a été publié sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC en novembre 2017 dans le monde entier. Le jeu permet aux joueurs de choisir entre trois modes différents : ils peuvent foncer à travers des paysages en ruines avec le Sonic moderne, se catapulter au-dessus de plateformes dangereuses avec le Sonic classique, ou utiliser des nouveaux gadgets redoutables en créant leur propre héros personnalisé ! Des grands méchants emblématiques de la série sont aussi de retour, dont Eggman, Zavok et Metal Sonic… sans compter l’ennemi le plus puissant de Sonic à ce jour : Infinite.

À propos de la bande originale de Sonic Forces

La bande originale a été principalement composée par Tomoya Ohtani, qui a fait ses premiers pas dans la série en tant que compositeur additionnel du jeu Sonic Adventure 2 en 2001. Désormais directeur musical de la série Sonic, il a écrit de nouveaux hymnes spectaculaires pour Sonic Forces, dont le thème principal “Fist Bump” qui est interprété par Douglas Robb, le chanteur principal du groupe de rock américain Hoobastank. Ohtani est également rejoint par les compositeurs additionnels Naofumi Hayata, Kenichi Tokoi et Takahito Eguchi, tous trois également des habitués de l’univers musical de Sonic.

Pour la première fois, une partie de la bande originale de Sonic Forces a été interprétée par le London Symphony Orchestra, connu dans le monde entier pour avoir enregistré de nombreuses bandes-son de films, parmi lesquelles la légendaire série Star Wars.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire