De la pub TV pour Captain Toad Treasure Tracker et Octopath Traveler sur Nintendo Switch

Les deux sorties de ce mois de juillet a peine entamé seront Octopath Traveler et Captain Toad Treasure Tracker. Nintendo Japon dévoile les publicités TV qui seront diffusées pour la sorties des deux jeux au Japon. Si le nom du RPG de Square-Enix ne varie pas d’un continent à l’autre, Captain Toad Treasure Tracker est nommé au Japon Susume! Kinopio Taichou, Kinopio étant le nom Japonais de Toad. D’ailleurs, le jeu sortira le 13 juillet sur 3DS aussi.

On passe ensuite au très attendu Octopath Traveler qui est une exclusivité à la console hybride de Nintendo, il a même été annoncé en même temps que sa présentation officielle le 13 janvier 2017. La démo du jeu est disponible depuis l’E3 et vous propose de jouer aux deux premières heures du jeu, on vous la conseil vivement !

Octopath Traveler sortira le même jour que Captain Toad, le 13 juillet, mais proposera lui une version collector Édition Trésors du voyageur. Vous y trouverez une carte de jeu Nintendo Switch, un livre animé en relief, une carte d’Orsterra et une réplique d’une pièce de la monnaie du jeu.

CI_NSwitch_OctopathTraveler_TravelersCompendiumEdition_FRA.jpg

Partez en voyage dans la peau d’un protagoniste à choisir parmi huit, chacun ayant une région, des talents et des objectifs bien distincts. Où commencera votre périple ? Avec qui ferez-vous équipe ? Et où irez-vous ? Toutes ces décisions vous appartiennent.

Chaque personnage possède sa propre action spéciale qui peut être utilisée pour interagir de façon spécifique avec les gens qu’il rencontre. Par exemple, le guerrier Olberic peut « défier » qui bon lui semble en duel. Il peut ainsi démasquer un criminel et le livrer à la justice, ou tout simplement, balayer quelqu’un hors de son chemin ! La danseuse Primrose, quant à elle, peut « séduire » des personnages afin qu’ils la suivent. Ce pouvoir lui permet de retrouver une personne disparue et de la ramener à bon port, ou d’attirer ses ennemis dans un piège. Il lui est également possible d’invoquer un personnage qu’elle a séduit pour qu’il l’aide en combat !

Dans ce jeu, découvrez un mélange de combats au tour par tour faciles à prendre en main et de mécanismes entièrement nouveaux. Parmi ceux-ci, le mode Exaltation vous permet d’accumuler des points d’Exaltation à chacun de vos tours lors d’un combat. Vous pouvez les utiliser pour augmenter radicalement la puissance de vos attaques et de vos compétences… ou pour lancer des attaques en chaîne. Essayez de viser le point faible d’un ennemi pour briser sa garde et profitez-en pour lui asséner de puissants coups. Ou encore, si un de vos alliés est en danger, vous pouvez le remettre d’aplomb en un clin d’œil ! Déterminer le moment opportun pour exalter vos actions pourrait vous assurer la victoire.

Ce système laisse une grande place à la stratégie et votre génie tactique s’en verra récompensé.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire