Fire Emblem Heroes : Nouveautés de la version 2.7.0

Voici une annonce de la part de l’équipe de développement :
Voici les nouveautés et les changements de la version 2.7.0.

■ Manœuvres

Les manœuvres ont été ajoutées afin d’apprendre les règles de Fire Emblem Heroes en jouant. Dans ces cartes, vous serez face à des situations qui mettront votre sens stratégique à l’épreuve avec certains héros prédéfinis à utiliser pour venir à bout des défis en un certain nombre de tours.

Dans les manœuvres, votre tour et celui de l’ennemi sont séparés. Si la carte spécifie d’atteindre l’objectif en trois tours, vous disposez de votre tour, de celui de votre ennemi, et enfin d’un tour supplémentaire pour terminer la carte.

Trois niveaux de difficulté sont disponibles pour les manœuvres, et vous obtiendrez une récompense (comme des orbes ou des plumes de héros) la première fois que vous terminez une carte, peu importe la difficulté.

Bases
Ces cartes enseignent les règles de base du combat, alors elles sont recommandées pour les débutants.

Aptitudes
Ces cartes vous enseignent les différentes aptitudes.

Expertise
Ces cartes sont faites pour les joueurs expérimentés.
Note : Vous devez terminer le chapitre 13 du livre 1 pour accéder aux cartes Expertise.

Chaque jeudi 7:00, nous ajouterons de nouvelles cartes dans Aptitudes et Expertise.

■ Apprenez avec Sharena !

Le site Fire Emblem Heroes : Apprenez avec Sharena est maintenant disponible ! Visitez le site pour rejoindre Sharena et apprendre des astuces pour jouer à Fire Emblem Heroes. Ce site vous présente les connaissances de base et les techniques spéciales par le biais de conversations entre Anna et Sharena. De nouveaux articles seront disponibles chaque mardi. Touchez la bannière ci-dessous pour plus d’informations !

■ Armes et améliorations

Les héros suivants pourront obtenir de nouvelles armes exclusives au rang 5★ avec des PA :

Tome de Reese
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Katarina: Stratège indécise

Lance intrépide
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Nephenie: Hallebarde féroce

Merlin du dragon
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Titania: Brave guerrière

Notes :
・ Tome de Reese, Lance intrépide et Merlin du dragon peuvent être améliorés dans l’atelier d’armement après avoir été obtenus.
・ Pour apprendre des aptitudes, allez dans la section Entraînement du menu Alliés et sélectionnez Enseigner aptitudes

L’arme suivante peut également être renforcée avec des médailles d’arène et de la rosée divine pour des effets supplémentaires :

Mistilteinn → Mistilteinn Enfer
Héros pouvant apprendre cette aptitude : Eldigan: Cœur de lion

Note :
pour débloquer l’atelier d’armement, vous devez terminer le chapitre 13 du livre I du scénario, puis le deuxième entracte, « Le rituel des lames ».

■ Affichage de la progression de quête

L’écran qui est affiché lorsque vous terminez ou progressez dans une quête a été modifié. Jusqu’ici, un écran distinct était affiché pour chaque quête, mais dorénavant, toutes les mises à jour de quêtes seront affichées sur un écran unique.

■ Autres améliorations

・ Sur l’écran de sélection de la carte, l’écran défilera automatiquement jusqu’aux nouvelles cartes ajoutées.
・ Les effets sonores de combat ont été ajoutés au menu des Paramètres, c’est-à-dire que la musique de fond des scènes de combat peut être activée ou désactivée, ou configurée pour correspondre à vos préférences.
・ Le résumé a été ajouté au menu Divers. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour revoir les conversations des événements précédents.
・ Une option « Recommencer » a été ajoutée au menu des grandes batailles, des manœuvres et d’autres cartes qui peuvent être jouées sans utiliser d’énergie.

Voilà, c’est tout pour la version 2.7.0 !

Exemple des guides de Sharena  :

Pas d’avantage à tirer du triangle des armes !

Certaines armes ne sont pas soumises aux règles du triangle des armes. Les personnages gris n’ont pas d’avantage ou de désavantage, ils constituent donc un bon choix si vous n’êtes pas certain de la couleur à utiliser. Cependant, certaines aptitudes fournissent un avantage contre les unités grises, et d’autres comme Anti-arc sont très puissantes contre elles.

Armes grises

Il existe trois types d’armes grises : les arcs, les dagues et les bâtons. Les arcs et les dagues peuvent attaquer les ennemis à deux cases de distance, tandis que les bâtons sont utilisés pour rendre des PV aux unités alliées. Avec les armes grises, le combat n’est pas le même qu’avec des armes conventionnelles comme les épées et les haches. Nous vous expliquerons tout cela en détail plus tard !

Entrer dans l’arène

L’arène est un mode compétitif basé sur le score où s’affrontent des joueurs du monde entier. Il y a deux modes de jeu bien différents : le mode Arène et le mode Assaut de l’arène. L’arène vit au rythme de saisons de dix jours chacune, à la fin desquelles votre performance est évaluée. De plus, chaque saison offre des récompenses en fonction de votre série de victoires consécutives.

Combattre contre des joueurs du monde entier

En mode Arène, vous dépensez une épée de duel pour combattre les héros d’un autre joueur qui seront contrôlés de façon automatique. Vous choisissez parmi trois niveaux de difficulté, et un « bonus de série » est ajouté à votre score en fonction de vos victoires consécutives (limitées à 5).

Défense automatique contre d’autres joueurs

Parfois, votre équipe est choisie pour se battre contre un autre joueur, auquel cas il s’agit d’une bataille défensive. Ces batailles sont menées automatiquement, sans intervention de votre part. Vous pouvez désigner une équipe de défense à partir de l’écran Gérer les équipes ; une icône de bouclier apparaîtra alors à gauche du nom de cette équipe.

Et maintenant, le mode Assaut de l’arène !

L’Assaut de l’arène est un mode difficile qui requiert de remporter sept victoires à la suite, mais qui autorise les objets en bataille. Pour participer, vous devez former sept équipes composées de héros différents pour disputer chacune de ces batailles, c’est dire si vous devez être sûr de vos forces avant de vous lancer ! Ceci dit, participer à un Assaut de l’arène ne coûte rien, vous pouvez même utiliser le Combat auto et observer le déroulement de la bataille.

Quatre types de déplacement

Chaque héros se déplace sur un nombre de cases défini et sur des types de terrain spécifiques. Cette capacité de déplacement est divisée en quatre types, notamment les fantassins et les cavaliers. Il est possible de savoir à quel type un héros appartient en fonction de son apparence, mais aussi grâce à l’icône à côté du niveau sur son profil.

Les fantassins

Ils se déplacent de deux cases, excepté en forêt où ils ne se déplacent que d’une case.

Les unités volantes

Ce sont les héros qui se déplacent dans les airs. Ils se déplacent de deux cases. Ils peuvent franchir les montagnes et rivières.

Les cavaliers

Ce sont les héros à cheval. Ils se déplacent de trois cases sur un terrain normal, mais d’une seule case dans les tranchées. Ils sont bloqués par la forêt.

Les unités cuirassées

Leurs déplacements sont réduits, mais leurs statistiques sont très élevées. Elles ne se déplacent que d’une case.

Written by
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.