Les indépendants sur Nintendo Switch : les nombreuses informations du jour

En ce beau lundi matin, je vous propose de faire un point sur les informations du moment du côté Nindies de la Nintendo Switch.

Dies irae: Amantes amentes, un visual novel disponible en free2play sur Steam (plus de 100,000 téléchargements), est annoncé pour le 27 septembre sur l’eShop de la Nintendo Switch.

Très content de ces ventes sur l’eShop, Devolver Digital a annoncé qu’il sortirait une douzaine de jeux d’ici la fin de l’année. Ça commencera dès la fin du mois avec Crossing Souls : Californie, 1986. Un groupe d’amis découvre une mystérieuse pierre rose qui permet de voyager entre deux royaumes. Le jeu arrive le 26 juillet pour $14.99

Californie, 1986. Un groupe d’amis découvre une mystérieuse pierre rose qui permet de voyager entre deux royaumes. La petite bande va vivre un été extraordinaire, en se retrouvant mêlée à un complot gouvernemental. Dirigez cinq enfants dotés de pouvoirs spéciaux, ils devront vaincre des ennemis, résoudre des énigmes afin de sauver leur famille et le monde.

Crossing Souls est un jeu d’action-aventure (avec un côté JdR) qui se déroule dans une Californie en pixel art. Contrôlez 5 personnages : Chris, Matt, Charlie, Big Joe et Kevin. Chacun possède des capacités uniques et son propre style de combat. Combattez en temps réel, résolvez des énigmes variées, battez des boss redoutables et jouez des niveaux spéciaux inspirés par des jeux d’arcade culte des années 80. Vous débloquerez peu à peu de nouveaux objets et de nouvelles capacités qui vous aideront dans votre quête pour sauver le monde. La difficulté des combats et des énigmes augmentant, votre sens tactique sera mis à rude épreuve pour en venir à bout.

L’ambiance des années 80 ! Vous entendez ? Vous sentez ? Pas d’erreur, c’est les années 80 ! L’histoire se déroule en 1986 et multiplie les références aux Goonies, à Gremlins, à Retour vers le Futur et à bien d’autres encore.
Vous aimez les dessins animés ? Les cinématiques s’inspirent directement des dessins animés des années 80, du jamais vu dans un jeu vidéo.
Dans quelle galère vous êtes-vous fourré ? Voyagez entre deux royaumes, deux réalités : la vie et la mort. L’histoire inclut un complot gouvernemental, des personnages âgés de plus de mille ans, des cow-boys, des pirates, des glaces, des pizzas, des cheeseburgers, du basket-ball… Vous commencez à vous faire une idée ?
Une musique canon ! La bande originale inclut des morceaux inspirés de John Williams et de Jerry Goldsmith, mais aussi de l’electro-pop radicale des années 80. Jouez dans une ambiance digne de vos films préférés !
À ma gauche, vous, à ma droite : des gangs de rue, une armée secrète, des monstres morts-vivants, des fantômes flippants, entre autres… À vous de leur mettre une raclée en adoptant une stratégie efficace au milieu de combats acharnés ! Les personnages principaux ont tous des capacités uniques.

 

Déjà annoncé sur Nintendo Switch, Chicken Assassin: Reloaded sortira le 19 juillet, ce jeudi :

Sous les traits de Mean Mcallister, le poulet le plus méchant en ville, frayez-vous un chemin en affrontant des hordes d’ennemis pour sauver votre poulette bien-aimée dans un jeu désopilant orienté action-JDR avec martelage stratégique de boutons.

Poulet Assassin est un jeux d’action-RPG avec un scénario rempli d’humour, qui dispose d’une myriade d’ennemis coloréss et des niveaux et environnements visuellement superbes.

Préparez-vous à donner à votre main un entraînement intensif pendant que vous affrontez un grand nombre d’adversaires éclectiques, et rencontrez des boss spéciaux dans ce jeu frénétique et plein d’action!

Vous incarnez McAllister Méchant, l’incarnation vivante de ce qui arriverait si vous combiné Rambo, Foghorn Leghorn, une bouteille de sauce piquante, et une caisse de boissons énergisantes ensemble.

Quand l’esprit supérieur malefique Spritzel et ses acolytes enlèvent votre petite amie, Candy, vous embarquez sur un voyage effréné pour la sauver, laissant le chaos et la destruction le long de votre chemin. Tant que vous progressez, vous pouvez améliorer McAliister avec différents styles et talents de combat, un arsenal d’armes à distribuer des peines, et des vêtements personnalisés qui booste vos attributs de stat.

Allons-y


Caractéristiques

  • 11 missions épiques – Frappez, tranchez et tirez pour accomplir les missions de Mean Mcallister, à commencer par une toute nouvelle mission impliquant une féroce tribu barbare – “Le premier siège !”
  • Mode infini – Survivez à d’impitoyables vagues ennemies dans un nouveau mode de jeu qui testera les limites de votre endurance… avant de commencer, vérifiez que vous n’avez pas d’envie pressante, car ce mode est intense.
  • Plus de 450 objets uniques – qui cracherait un joli petit butin ?
  • Des environnements époustouflants et des graphismes poussés remplis de personnages et de clin d’œils cachés – ce jeu mériterait d’être dans un musée d’art.
  • Des boss de raid – envie d’un vrai défi ? Partez affronter des boss spéciaux et récupérez des objets spéciaux. Seuls les plus rapides seront à la hauteur !
  • Des éléments de personnalisation variés – Combinez différents vêtements et armes pour augmenter les caractéristiques de Mean Mcallister et changer son apparence.
  • Des histoires de basse-cour – Un système de hauts-faits qui vous permettra d’obtenir des moola et d’acheter un meilleur équipement.
  • Un système de marché noir – Il est toujours bon de connaître un type, qui connaît un type, qui lui-même connaît quelqu’un capable de vous procurer ce dont vous avez besoin à condition d’y mettre le prix.

 

Le jeu Dead Or School, 2D hack and slash action RPG, arrivera d’ici le mois de septembre sur Nintendo Switch. Les zombies ont conquis Tokyo, sans espoir, les humains sont se réfugiés sous terre et ont réussi à vivre tranquillement. Hisako, une fille qui a grandi sous terre, a entendu le mot «école» prononcé par une vieille femme. L’école est l’endroit où les enfants jouent et apprennent, c’est un paradis pour les jeunes. Hisako a rêvé de « l’école », et un jour, elle prend le métro pour rejoindre l’école, mais tout bascule…

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/789760/ss_45735461069fb47bd5098afaae919c833abc625a.600x338.jpg?t=1531387270https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/789760/ss_4e80a8c4db1ab37d83f72a0a19ec53550aec77a4.600x338.jpg?t=1531387270https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/789760/ss_4bee054909d8eb1845bd1b859ba060639996cac8.600x338.jpg?t=1531387270

Kadokawa Games annonce le RPG God Wars 2. Pas de plateforme annoncée, mais le remake du 1 étant disponible depuis peu sur Nintendo Switch, cette suite devrait aussi être de la partie.

Pill Bug Interactive annonce l’arrivée de Cycle 28 sur la boutique en ligne de la Nintendo Switch pour le 2 août prochain. Le jeu 2D de type tir spatial arcade proposera de réaliser le score le plus élevé avec ici des contrôes simples, des combats aériens ou encore des boss épiques.

L’organisme de classification sud-coréen a évalué le jeu Mages of Mystralia sur la Nintendo Switch. Dans un monde de magie, votre esprit est votre plus grande arme. Apprenez à contrôler cette magie et créez vos propres sorts pour combattre vos ennemis, explorer des régions mystérieuses et corriger les erreurs passées du royaume de Mystralia.

Dans le royaume de Mystralia, il faut davantage utiliser son cerveau que ses muscles pour réussir. Vous rencontrerez de puissantes et gigantesques créatures et vous explorerez des régions mystérieuses. Vous devrez résoudre des puzzles qui confondent même les plus grands sages et votre courage sera mis à l’épreuve par des personnes qui ne désirent pas vous voir réussir.

Votre chemin ne sera pas facile. Dans Mages of Mystralia, vous incarnez Zia, une jeune fille qui découvre qu’elle possède un sens inné de la magie. Malheureusement, la magie a été bannie dans le royaume de Mystralia. C’est ainsi que Zia entâme une quête afin de comprendre cette magie et apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs. Durant son périple, elle rencontrera d’autres mages exilés et elle découvrira des runes possédant des propriétés magiques. Elle réalisera qu’elle peut les combiner en des millions de différentes possibilités afin de créer des sorts complètement nouveaux.

L’histoire a été écrite par l’auteur à succès Ed Greenwood, créateur des Royaumes Oubliés, un univers fantastique pour Donjons et Dragons, qui a servi de base pour des jeux comme Baldur’s Gates et Neverwinter Nights ainsi que plus de 170 livres.

Principales Caractéristiques

  • Créez des sorts pour combattre vos ennemis, résoudre des puzzles environnementaux et vous battre contre des créatures monstrueuses et épiques;
  • Un système de création de sorts puissant, mais simple à comprendre;
  • Un jeu d’action-aventure classique avec plus d’une douzaine de régions distinctes à explorer;
  • Trame sonore orchestrale originale dirigée par Shota Nakama, interprétée par le Video Game Orchestra et enregistrée au studio de SoundtRec à Boston, connus pour les trames sonores de Final Fantasy XV et de la série Kingdom Hearts.

NoReload Heroes arrive ce jeudi sur l’eShop de la Nintendo Switch.

 

On termine avec 2064: Read Only Memories qui propose à nouveau, enfin, à nouveau, une nouvelle date de sortie cette fois fixée au 26 Juillet 2018. ous sommes à San Francisco, en 2064. Vous incarnez un journaliste qui à des soucis dont la vie va être interrompue par un robot, son nom est Turing. Il lui annonce que son créateur, un informaticien, s’est fait enlever, une ancienne connaissance. Ils décident, ensemble, de mener l’enquête…

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.