Les 2 Inner World annoncés sur Nintendo Switch

Résolvez les énigmes d’un monde empli de mystères, et sauvez le peuple des Nez-flûtes ! Face au maléfique Emil se dresse un héros : Robert. Pétri de bonnes intentions, mais sans trop savoir où aller, il part à la recherche du dernier moine du vent. The Inner World et The Inner World – The Last Wind Monk arrive sur Nintendo Switch le 3 aout pour $11.99 / €11.99 / £9.99 et $14.99 / €14.99 / £11.99. Le premier n’a jamais été traduit sur Steam, mais le second est bien en Français.

https://pbs.twimg.com/media/Di3kpoxUwAEqMFx.jpg:large

Résolvez les énigmes d’un monde empli de mystères, et sauvez le peuple des Nez-flûtes ! Pendant des siècles et des siècles, leur dynastie a veillé sur Asposia, univers auquel ils influent secrètement vie et lumière depuis la nuit des temps. Mais leur existence a été révélée au grand jour, et les voici désormais persécutés. Emil, un obscur vendeur de bricoles, a convaincu les Asposiens que les Nez-flûtes étaient de mèche avec les forces du mal. Seul l’héritier du trône pourra mettre un terme à ses sinistres desseins. Après être resté pétrifié pendant trois ans, Robert part à la recherche du dernier moine du vent dont parle la légende, sans trop savoir où aller, mais pétri de bonnes intentions. Bien entendu, il n’est pas seul dans sa quête : à ses côtés, Peck, le pigeon loyal, et Laura, l’insurgée au cœur de pierre dont il est éperdument amoureux. Leur destin va basculer avec la rencontre de Mama Dola, qui semble en savoir bien plus sur Robert qu’il n’est prêt à en entendre.

Caractéristiques

  • Découvrez la suite tant attendue de « The Inner World », toute aussi amusante et poétique que sa grande sœur ! Pas besoin d’avoir joué au premier pour partir à l’aventure !
  • Alternez entre les deux adorables héros asposiens Robert et Laura, sans oublier Peck, le pigeon gaffeur.
  • Profitez de dialogues savoureux portés par un doublage de haut vol.
  • Des heures de remue-méninges en perspective : jouez au toc-toc avec Oncle Oboe pour gagner des feuilles de papier toilette en prison, semez le chaos dans l’atelier de tonte des culbuto-souris, aidez le poney bingo à retrouver sa superbe, ramenez le bébé gorf chez lui, et surtout, sauvez Asposia !
  • Un système d’indices qui a fait ses preuves et qui permettra à tout le monde de finir le jeu à son rythme !
  • Apprenez de nouveaux chants et activez d’anciens artefacts en les jouant sur votre nez-flûte magique !
  • Laissez-vous porter par la poésie des animations et la douceur de la bande-son.
  • Explorez la gare centrale d’Asposia et son funiculaire sens dessus dessous, partez à la rencontre des pelleteurs de culbuto-souris, percez le mystère des Montagnes magnétiques, et bien d’autres quêtes encore !
Etienne Masson
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire