Le bundle Syberia 1 & 2 et Syberia 3 datés sur Nintendo Switch ? – Nintendo-Town.fr

Le bundle Syberia 1 & 2 et Syberia 3 datés sur Nintendo Switch ?

La ressortie de Syberia 1 & 2 sur Nintendo Switch a été l’une des bonnes surprise de la fin d’année 2017 sur la console. Mais on attend toujours la sortie du troisième opus, celui qui a été annoncé en premier sur la console hybride de Nintendo avant même sa sortie le 3 mars 2017. Si depuis on a plus trop de news, Amazon.de semble en savoir un peu plus et lance les précommandes pour Syberia 3 au 20 septembre prochain. En même temps qu’un certain bundle Syberia 1 & 2 qui avait été un temps supposé pour décembre 2017 mais qui refait donc surface aujourd’hui.

Syberia 3, toujours né de l’imagination de l’auteur Benoit Sokal, se concentre sur un voyage entièrement nouveau. Après avoir quitté l’île, Kate est retrouvée moribonde sur un rivage par la tribu Youkole, un peuple nomade accompagnant leurs autruches des neiges en pleine migration. Coincés, prisonniers de la ville de Valsembor, ils devront ensemble trouver un moyen de poursuivre leur périple, dans une course-poursuite contre leur ennemis et des obstacles insoupçonnés. Sans compter l’ancienne vie de Kate qui se met à la rattraper…

Jeu d’aventure nouvelle génération, Syberia 3 vous fera découvrir un monde enchanteur, mystérieux et plein de vie à explorer entièrement en 3D. Ainsi plongé au cœur d’un scénario ponctué de nombreux personnages, vous pourrez alors vivre et découvrir la fabuleuse histoire imaginée par Benoit Sokal.

  • Histoire entièrement originale, indépendante des deux premiers jeux Syberia
  • Une narration immersive exceptionnelle, décuplée par la direction artistique sans pareille de Benoit Sokal
  • L’univers poétique de Benoit Sokal à explorer pour la première fois entièrement en 3D
  • Une bande son originale symphonique composée par Inon Zur (Syberia 2, Fallout, Dragon Age, Prince of Persia)
  • Enigmes et puzzles et originaux, entièrement conçus en 3D temps réel

Précédemment dans Syberia

Avocate à NYC, Kate Walker a été envoyée en Europe pour une simple mission qui s’est progressivement muée en quête personnelle, dans une aventure qui l’emmena voyager à bord d’un train mécanique aux confins de l’Europe. Accompagnée d’un automate nommé Oscar, elle réalisera le rêve de l’inventeur de génie Hans Voralberg, à la recherche des derniers mammouths, jusqu’à l’ïle légendaire de Syberia.

Written by
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Excellente nouvelle !

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :