The Walking Dead: L’ultime saison le 14 août sur Nintendo Switch

Alors que dans un premier temps on devait attendre la fin de l’année pour profiter de The Walking Dead: L’ultime saison sur Nintendo Switch, Telltale Games a annoncé sur Twitter que le jeu serait disponible le 14 août sur Nintendo Switch via l’eShop.

Ce qui est marrant dans l’histoire, c’est que la date ne concerne que les États-Unis, l’Europe devra attendre « plus tard en août ». Mais la console étant dézonée, on pourra sans souci récupérer le jeu sur l’eShop US et profiter du jeu en Français dès sa sortie. Ce jeu sera le dernier au-revoir de Telltale à son moteur maison, remplacé par Unity pour leurs prochaines productions (The Wolf Among Us S02, Stranger Things, etc).

Description de la saison : Clementine est devenue une survivante habile et redoutable. Voici le dernier chapitre de son voyage. Après des années d’errance et de dangers aussi morts que vivants, elle a peut-être trouvé son foyer dans une école reculée. Mais pour le protéger… un sacrifice est nécessaire. Clementine doit se reconstruire, s’imposer comme leader et s’occuper d’AJ, l’orphelin qu’elle considère comme son frère. Dans cette ultime saison poignante, vous devrez faire des choix et combattre les morts-vivants. Le dénouement vous appartient.

  • Un récit émouvant et déchirant : accompagnez Clementine jusqu’au bout. À nouvelle vie, nouveaux choix dont vous devrez accepter les conséquences, sous le regard attentif d’AJ.
  • Plus de contrôle, plus de tension: un nouveau système de caméra à l’épaule vous donne toute latitude pour explorer votre environnement et ressentir tout l’effroi des scènes de combat spontanées, dans un monde envahi de morts-vivants. Découvrez le plus saisissant des épisodes The Walking Dead à ce jour.
  • Un style graphique percutant: le choix du Graphic Black s’inspire des pages de la célèbre série BD, détentrice du prix Eisner, et donne un nouveau souffle aux tableaux de The Walking Dead. 4K et HDR sur les appareils compatibles.

De plus, The Walking Dead: L’ultime saison sera entièrement doublé en Français, Allemand, Espagnol d’Amérique centrale et du sud et Portugais du Brésil. Il sera aussi sous-titré en Français, Allemand, Espagnol d’Amérique centrale et du sud, Portugais du Brésil, Italien, Russe et Chinois (traditionnel et simplifié). Les packs de doublage et de sous-titres seront disponibles au téléchargement le jour de la sortie.

À ce jour, The Walking Dead: A Telltale Games Series s’est vendu à plus de 50 millions d’épisodes à travers le monde et a récolté plus de 100 récompenses du Jeu de l’année sur des médias tels que Metacritic, USA Today, Wired, The VGAs, Yahoo!, The Telegraph, Mashable, Polygon, Destructoid et GamesRadar. Il a en outre reçu deux prix du meilleur scénario aux BAFTA du jeu vidéo.

The Walking Dead se déroule dans le monde créé par Robert Kirkman pour sa série de bande-dessinée aux multiples récompenses et propose aux joueurs une expérience aussi émouvante que déchirante, dans laquelle chaque décision pèse sur la suite du récit. Nous vous communiquerons bientôt plus de détails sur les possibilités de transfert de vos sauvegardes existantes vers L’ultime saison.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.