This Is the Police 2 le 25 septembre sur Nintendo Switch

La loi, c’est vous ! Installez-vous dans bureau du shérif, gérez vos policiers, enquêtez, interrogez, incarcérez, prenez des décisions difficiles et évitez de finir vous-même en prison ! Un jeu narratif mélangeant aventure et stratégie dans une froide ville frontalière rongée par la violence.

Annoncé fin janvier sur Nintendo Switch, THQ Nordic annonce aujourd’hui la date de sortie de This Is the Police 2 pour le 25 septembre. Le premier opus est disponible sur Switch depuis fin décembre, celui-ci toujours développé par Weappy Studio, sortira également en boîte cette année. Le jeu proposera huit histoires avec un nouveau shérif dans une ville dangereuse…

Interprétez la loi comme bon vous semble dans This Is the Police 2, la suite du mémorable This Is the Police. Intallez-vous dans le bureau du shérif, gérez vos policiers, enquêtez, interrogez, incarcérez, prenez des décisions difficiles, et évitez de finir vous-même en prison ! Découvrez un jeu narratif mélangeant aventure et stratégie et se déroulant dans une froide ville frontalière rongée par la violence.

Bienvenue à Sharpwood, où tout le monde se connaît et se montre particulièrement respectueux des traditions, aussi barbares soient elles… Les contrebandiers, les gangs et les populistes fulminants sont ici chez eux. Le désespoir se répand comme un cancer, suivi de près par la violence. C’est une tâche ardue qui attend le nouveau shérif, Lilly Reed (interprétée par Sarah Hamilton, la voix d’April dans la saga The Longuest Journey). Elle doit lutter pour maintenir l’ordre et la paix, alors que ses subalternes ne sont que de gros rustres, très réticents à l’idée d’obéir aux ordres d’une jeune femme. Mais tout changer lorsqu’un mystérieux étranger se faisant appeler Warren Nash fait irruption à Sharpwood… Car nul ne sait vraiment ce qu’il cherche à apporter en ville… Le salut ou la perdition ?

Fonctionnalités :

  • Plongez dans un mélange surprenant de styles de jeux. Comme son prédécesseur, This Is The Police 2 puise dans différents genres et mécanismes pour les fusionner dans une expérience scénarisée unique, avec encore plus de twists inattendus. S’agit-il d’un jeu d’aventure ? De stratégie ? D’une simulation ? D’un jeu de gestion ? D’un roman interactif ? D’un jeu d’énigmes ? C’est tout cela et bien plus !
  • Découvrez une histoire intense, dans laquelle personne n’est tout à fait innocent. La population de Sharpwood est ignorante et cruelle. La pauvreté et la faim entraînent des poussées de violence domestique, tandis que l’inaction des autorités amène les villageois à se tourner vers les « esprits de la forêt » et les cultes religieux archaïques. Les problèmes d’approvisionnement en nourriture ont fait tomber la ville entre les griffes des contrebandiers locaux, dont un bon nombre sont d’anciens militaires. Accuser les innocents, négocier des accords avec les criminels, torturer ceux qui refusent de se soumettre… Vous pourrez utiliser tous les moyens à votre disposition pour faire avancer les choses comme bon vous semble.
  • Ne vous éloignez pas de vos amis, et encore moins de vos ennemis. Vos subalternes ne sont pas de simples ressources. Ce sont de vraies personnes, avec leurs forces, leurs faiblesses, leurs craintes et leurs préjugés, et vous devrez vous adapter à tous ces éléments pour avoir une chance de survivre. Il en va de même avec les habitants : à Sharpwood, tout repose sur les relations personnelles. Qui sait si se lier d’amitié avec le boucher, ou devenir partenaire commercial du propriétaire de la morgue ne pourrait pas un jour vous sauver la vie ?
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.