Rocket League : RocketID, Rocket Pass, Saison 9, le point sur les MAJ à venir – Nintendo-Town.fr

Rocket League : RocketID, Rocket Pass, Saison 9, le point sur les MAJ à venir

Psyonix prend la parole aujourd’hui pour évoquer les prochaines mises à jour de Rocket League sur Nintendo SwitchLes développeurs travaillent encore sur le RocketID qui est repoussé à septembre. Plus connu sous le nom de Cross-Platform Parties, il s’agit d’un mode qui ne se limite plus au hasard du matchmaking mais qui permet d’enregistrer son compte sur les serveurs et ainsi avoir la possibilité d’inviter un joueur PC, Xbox One et Nintendo Switch dans son équipe.

Cependant, le jeu se mettra bien à jour ce mois-ci et le système de progression sera plus gratifiant lorsque vous gagnez des niveaux. Le premier Rocket Pass sera également lancé une semaine après la mise à jour d’août, c’est un contenu premium.

Enfin, d’ici à la fin d’année, la saison 9 sera lancée cet automne et les modes secondaires (Rumble, Drop Shot…) pourront être joués en classé dans leur propre onglet pour ne pas se mélanger avec les parties classiques ainsi que de nouvelles fonctionnalités sociales.

Source

Written by
22 ans - Rédacteur/Testeur sur Nintendo-Town - 3DS/Switch/One - Mes licences préférées : Animal Crossing, Layton, Zelda, Pikmin...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.