Diablo III: Eternal Collection: Le légendaire RPG d’action débarque sur Nintendo Switch

La version définitive de Diablo III, le jeu salué par la critique de Blizzard Entertainment, comprend l’intégralité du contenu et des fonctionnalités de toutes ses extensions et mises à jour, ainsi que des bonus exclusifs à la Nintendo Switch.

PARIS, France — 16 août 2018 — Les serviteurs des Enfers se sont faits terriblement nombreux depuis la sortie de Diablo® III, mais heureusement pour les Cieux, les renforts sont en chemin. Prochainement cette année, les joueurs Nintendo Switch du monde entier pourront se jeter dans la mêlée grâce à Diablo III: Eternal Collection™ et ainsi manier la puissance de leur console portable pour terrasser des démons et amasser des quantités phénoménales de butin, à tout moment et n’importe où.

https://clip.ee//img/Blizzard/Diablo/Diablo.jpg

L’Eternal Collection est l’édition définitive du jeu de rôle et d’action récompensé de Blizzard. Elle comprend tout le contenu de Diablo III : le jeu de base, l’extension saluée par la critique Reaper of Souls®, et le pack Le retour du nécromancien®. Avec sept classes jouables redoutables, une campagne en cinq actes avec pour décor le monde de Sanctuaire, aussi chargé en histoire qu’infesté de démons, ainsi qu’un mode Aventure à la rejouabilité infinie, l’Eternal Collection est le pack tout-en-un idéal pour s’initier à toute une vie d’aventures.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous:

L’Eternal Collection pour Nintendo Switch a été développée en cohérence avec la flexibilité et la polyvalence de la console. Avec un Joy-Con™ comme avec une manette Pro, les joueurs auront tout un assortiment de sorts impressionnants à leur disposition pour terrasser des démons, grâce à des commandes intuitives et ultra-réactives conçues spécialement pour la Nintendo Switch. Et pour rester fidèle à l’esprit de la saga Diablo, les joueurs auront plusieurs options pour purifier Sanctuaire en coopération : jusqu’à quatre joueurs pourront partir en croisade ensemble, en se partageant l’écran d’une seule Nintendo Switch, en reliant leurs consoles sans fil, ou via le service Nintendo Switch Online*.

« L’Eternal Collection est la version définitive de Diablo III, et c’est un grand plaisir de nous associer à Nintendo pour la proposer aux joueurs Switch du monde entier plus tard dans l’année, explique Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Rassembler des joueurs du monde entier en leur proposant des divertissements épiques, c’est ce qui définit notre mission chez Blizzard, et nous sommes impatients d’accueillir une nouvelle génération de tueurs de démons sur Sanctuaire. »

Diablo III est le jeu PC le plus rapidement vendu de tous les temps**. L’extension Reaper of Souls a introduit le Croisé, une classe particulièrement puissante, le mode Aventure à la rejouabilité infinie, ainsi que toute une sélection de fonctionnalités clés telles que les Failles nephalem, des donjons remplis de butin. En 2017, le pack Le retour du nécromancien a permis aux joueurs de retrouver une classe issue de Diablo II très appréciée des fans, le nécromancien, qui manie les terribles pouvoirs du sang et des os. Tout cela est inclus dans Diablo III: Eternal Collection sur Nintendo Switch, en plus d’objets bonus exclusifs à la console tels que l’ensemble d’armure ornemental Légende de Ganondorf, inspiré du méchant emblématique de la saga The Legend of Zelda.

Diablo III: Eternal Collection pour Nintendo Switch sera disponible avant la fin de l’année dans tous les magasins participants et en téléchargement sur le Nintendo eShop. Les joueurs européens et nord-américains pourront avoir un aperçu de Diablo III: Eternal Collection en août à la gamescom de Cologne, à la Fan Expo de Toronto et à la PAX West de Seattle. Pour plus d’informations, veuillez consulter https://www.diablo3.com/switch. Pour des captures d’écran, vidéos et autres médias, veuillez consulter notre site dédié à la presse sur https://blizzard.gamespress.com/Diablo-III.

* Compte Nintendo requis. Les services et fonctionnalités en ligne, y compris le jeu en ligne, sont gratuits jusqu’au lancement du service payant Nintendo Switch Online Service en septembre 2018.

** Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.

À propos de Blizzard Entertainment, Inc.

Célèbre pour ses best-sellers comprenant World of Warcraft®, Hearthstone®, Overwatch®, les séries Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, ainsi que la multifranchise Heroes of the Storm® Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard.com), une division d’Activision Blizzard (NASDAQ : ATVI), est l’un des plus grands développeurs et éditeurs de logiciels de loisir, reconnu pour avoir lancé nombre des jeux les plus récompensés de l’industrie du jeu vidéo. Le palmarès de Blizzard Entertainment comporte notamment 21 titres de meilleures ventes de jeux* et de multiples titres de « Meilleur Jeu de l’année ». Le service de jeu en ligne de l’entreprise est l’un des plus développés au monde, avec des millions d’utilisateurs réguliers.

* Ventes et/ou téléchargements. Chiffre basé sur les archives internes de la société et les bilans de nos distributeurs partenaires clés dans le monde.

Avertissement au sujet des déclarations prospectives :

Les informations contenues dans cette publication de presse exprimant des attentes, plans, intentions ou stratégies de Blizzard Entertainment pour l’avenir ou des déclarations quant à la gamescom, à la Fan Expo et à la PAX West ainsi qu’à la disponibilité, à la date de sortie, aux caractéristiques et aux fonctionnalités de Diablo III: Eternal Collection constituent des déclarations prospectives et non des faits et impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes. D’autres facteurs incluent sans s’y limiter les risques décrits dans le dernier rapport annuel d’Activision déposé auprès de la SEC (formulaire 10-K) et dans les rapports trimestriels du formulaire 10-Q. Les déclarations prospectives faites dans cette publication reposent sur les informations dont disposent Blizzard Entertainment et Activision Blizzard à la date de sa publication. Ni Blizzard Entertainment ni Activision Blizzard ne garantissent en aucun cas la mise à jour de ces déclarations prospectives. Jugées valides à la date de leur rédaction, ces déclarations prospectives pourraient se révéler incorrectes ultérieurement. Ces déclarations ne constituent en aucun cas une garantie de performance future et sont sujettes à des risques, des incertitudes et d’autres facteurs, dont certains échappent au contrôle de nos sociétés et pourraient amener les résultats effectifs à s’écarter sensiblement de nos prévisions actuelles.

 

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.