Huit illustrations de couverture pour Octopath Traveler disponibles sur My Nintendo

L’une des surprises de la Switch est sans conteste Octopath Traveler. En effet, la nouvelle IP de Square Enix remporte un franc succès dans nos rayons et à conquis bons nombres de joueurs. Si vous en faites parti, ce qui va suivre va vous plaire…

En effet, My Nintendo propose huit magnifiques illustrations de couverture en échanges de 50 petits points platines. Le seul petit défaut (à mon sens) est que nous ne recevront pas ces illustrations dans notre boîte aux lettres. En effet, vous obtiendrez un fichier PDF qu’il vous sera ensuite possible d’imprimer.

Toujours est-il que si vous êtes intéressés (Kabuki76 je te vois arriver), vous pouvez les obtenir ici ou en vous connectant avec votre compte My Nintendo, dans la rubrique « Obtenir des récompenses ».

Allez, comme je suis sympa, je vous offre le visuel de ces illustrations en provenance du site My Nintendo.

Ecrit par
Rédacteur aussi timbré que son avatar, je suis au service du Suprême Webmaster de Nintendo-Town. Qui a dit que je suis lèche bottes? 0:) Mon Twitter: @cleme_NT - ID Wii U: Tyrannus

1 Comment

  1. Haha effectivement #need

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :