Les Pokémon-GX Escouade Annoncés dans le JCC Pokémon

Les Pokémon-GX Escouade Annoncés dans le JCC Pokémon Lors des Championnats du Monde Pokémon 2018 et une Annonce Surprise Auprès des Fans du film POKÉMON Detective Pikachu

Aujourd’hui, aux Championnats du Monde Pokémon, The Pokémon Company a dévoilé de nouvelles cartes pour le Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) Pokémon, et ces cartes vont changer la donne : voici les Pokémon-GX ESCOUADE, la nouvelle évolution des Pokémon-GX.

Depuis la scène du plus prestigieux évènement annuel du JCC Pokémon, le président de la société The Pokémon Company, M. Tsunekazu Ishihara, a annoncé que les cartes ESCOUADE mettraient en vedette des paires de Pokémon du même type, à l’instar de Pikachu et Zekrom, tous deux de type Électrique, qui joignent leurs forces sur une carte.

Les Pokémon-GX ESCOUADE ont une puissance et des PV sans précédents, et certaines attaques GX ESCOUADE peuvent mettre K.O. un Pokémon-GX sur le Banc de l’adversaire en un seul coup. Cependant, lorsqu’une ESCOUADE est mise K.O., l’adversaire récupère trois cartes Récompense : ceci donne des combats enthousiasmants où tout peut arriver ! Vous pourrez avoir un aperçu de ce nouveau type de cartes en regardant cette vidéo :

En plus de Pikachu et Zekrom-GX, d’autres paires de Pokémon seront disponibles en tant que Pokémon-GX ESCOUADE, et les détails à ce sujet seront publiés prochainement.

Les Pokémon-GX ESCOUADE seront bientôt disponibles.

Visitez régulièrement pokemon.com/fr/ pour suivre toute l’actualité du JCC Pokémon.

Par ailleurs, The Pokémon Company et ses partenaires de Legendary Entertainment ont révélé les versions anglaises du titre officiel et du logo du tout premier film Pokémon qui associera animation et prises de vues réelles, POKÉMON Detective Pikachu. M. Tsunekazu Ishihara, président de The Pokémon Company, a accueilli le réalisateur du film, Rob Letterman, ainsi que les acteurs Justice Smith et Kathryn Newton sur la scène pour cette annonce surprise. Les stars et les meilleurs joueurs au monde présents dans la salle ont clamé en chœur le nom de « Pikachu ». Cet unisson fut enregistré pour le film qui sortira le 10 mai 2019.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.