The Escapists: Complete Edition daté sur Nintendo Switch

Après The Escapists 2 et Prison Architech, The Escapists ressortira en version complète sur Nintendo Switch. The Escapists vous propose de découvrir la vie quotidienne d’une prison dans une ambiance légère. Comme toujours quand il s’agit de prisonniers, votre objectif principal est de vous évader ! Le jeu arrivera le 25 septembre sur l’eShop.

https://gallery.mailchimp.com/1cd6ce10800bb7150fd3cc2c2/images/f85682f3-b654-4c90-8d5e-9d1394cf9b84.jpg

Vous vous retrouvez à nouveau derrière les barreaux, et votre seule chance est de planifier votre évasion par tous les moyens possibles. La procédure ne dépend que de vous ! Pourquoi ne pas provoquer une émeute ? Ou creuser un tunnel directement sous la prison ? Ou encore subtiliser l’uniforme d’un gardien pour vous fondre dans la masse ?

The Escapists présente une expérience carcérale sandbox unique, regorgeant d’objets à fabriquer et à combiner dans une grande quête pour la liberté. Pour enfreindre les règles draconiennes de la vie carcérale, il est primordial de rester sur le qui-vive. Les gardiens sont là pour empêcher toute tentative d’évasion. Il vous faudra donc éviter tout comportement suspect en vous présentant à l’appel, en travaillant pour la prison et en dissimulant vos objets volés.

L’évasion est votre spécialité, vous devrez démontrer vos talents et relever le défi dans plusieurs prisons à travers le monde.

Devenez dès maintenant un Escapist !

  • 8 prisons pleinement opérationnelles ainsi que leurs routines pour vous donner un aperçu de ce qu’est *vraiment* la vie en prison !
  • 10 postes possibles à occuper, si vous avez bien entendu la capacité d’y être accepté et de vous y maintenir !
  • Plus de 185 objets uniques à rechercher et avec lesquels fabriquer des outils ou des armes. (Team17 soutient l’utilisation de diverses armes comme le « surin », les « nunchakus » ou les « masses », mais ce bien entendu uniquement dans le cadre d’un environnement fictionnel !)
  • Différents types de « faveurs » à rendre aux autres détenus. Vous ne voudriez pas les fâcher, n’est-ce pas ?
  • Des détenus et des gardiens extrêmement drôles et aux idées très arrêtées pour vous amuser et vous tenir en haleine tout au long du jeu !
  • Plusieurs manières de s’évader à découvrir et à élaborer pour remporter le titre de « Roi de l’évasion » !
  • Plusieurs emplacements de sauvegarde et donc plusieurs tentatives d’évasion à la fois !
  • ÉDITEUR DE PRISONS – Créez votre propre modèle de prison et partagez-le avec la communauté !

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 Comments

  1. Du coup cette version elle regroupe les précédentes en son sein ou ?…..

    Répondre
    • C’est le premier opus, donc il regroupe le 1er jeu et les dlc

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :