Le Moba SMITE en route pour la Nintendo Switch ?

Après Fortnite, Paladins et bientôt Arena of Valor, SMITE pourrait être le prochain jeu free 2 play à sortir sur Nintendo Switch.

Des Dataminers ont trouvé dans le dernier patch du jeu une référence assez nette à la console hybride de Nintendo. La dernière fois que c’était le cas, c’était quelques semaines avant la sortie de Paladins et Fortnite. De plus, le jeu est développé par Hi-Rez Studios, qui sont aussi à l’origine de Paladins qui a donc déjà fait le voyage.

Si vous n’êtes pas familier avec Smite, le jeu a été développé par Titan Forge Games et initialement publié sur PC en 2014. Les joueurs prennent le contrôle d’un dieu, d’une déesse ou de l’une des nombreuses autres figures mythologiques et se lancent ensuite dans une partie avec une vue à la troisième personne. Si Smite finit par arriver sur Nintendo Switch, on peut déjà vous affirmer qu’il ne nécessitera pas d’adhésion au Nintendo Switch Online – un peu comme les Paladins et la majorité des autres titres gratuits.

source

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.