Wall Street Journal annonce une nouvelle version de la Nintendo Switch en 2019

C’est ce qu’on appelle enfoncer une porte ouverte. La branche nippone du Wall Street Journal annonce ce matin qu’une nouvelle version de la Nintendo Switch arrivera, d’après eux, mi-2019. Informations tirées de leurs sources “fournisseurs et autres en rapport direct avec le projet”.

Information qui n’en est pas une, Nintendo ayant pour habitude de proposer de nouveaux modèles (Nintendo DS : Ds XL, lite, Dsi, etc., 3DS: Xl, New 3DS, 2DS, etc.), surtout à l’heure ou chaque année un constructeur mobile propose un nouveau modèle amélioré.

Reste à savoir ce que Nintendo va proposer. Le tout étant de proposer une évolution notable mais qui soit compatible avec les jeux et accessoires disponibles actuellement. Une version mini est donc presque impossible, à cause de la taille des Joy-Con qui ne serait donc plus compatibles. On pense alors à une version avec un autre écran, voir de l’OLED. Pourquoi pas regarder aussi du côté de la batterie qui était l’un des points noirs de la console lors de son lancement. Point noir qui ne fait plus du tout parler de lui désormais, comme quoi.

source

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 commentaires

  1. Fire Akuma

    Vivement la vidéo de merde de julien chiasse qui à son réveil va tourner à l’arrache une vidéo mal branlée pour dire : je vous l’avait dit, pour enfoncer un peu plus cette porte ouverte. Il va surement se sentir encore plus légitime dans sa connerie 😀

    Répondre
    • trop facile comme critique , qui n’apporte rien a personne et qui n’est que ton point de vue.

      Répondre
      • Fire Akuma

        On appel ça un commentaire, tout simplement.

        Continu de suivre ton idole si tu le veux, ce meme qui annoncé que la Nintendo NX serait aussi puissante qu’un ps4.

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire