The Swindle, la simulation de cambriolage tant acclamée, infiltre le Nintendo eShop

Écumez Londres pour 100 jours de cambriolages frénétiques !

Londres, Royaume-Uni – 11 Octobre – À l’attention des cambrioleurs, braqueurs et autres crocheteurs de tous bords ! Le développeur Size Five Games et l’éditeur Curve Digital sont fiers d’annoncer que The Swindle, leur célèbre simulation de cambriolage, a infiltré le Nintendo eShop avec succès.

The Swindle vous invite à jouer au chat et à la souris dans les rues brumeuses de Londres, dans un jeu intense à l’ambiance steampunk, où vous devrez braquer des bâtiments et dérober un max de flouze sans jamais vous faire choper par la police. La furtivité sera toujours le maître mot de la situation, tandis que les joueurs chercheront à éliminer les menaces et à désactiver les mesures de sécurité dans la plus grande discrétion. Si vous vous faites prendre, les gardes se chargeront immédiatement de sécuriser tous les objets de valeur, compromettant ainsi vos chances de mettre la main sur le butin tant convoité. Mais attention ! Vous n’aurez que 100 jours avant que Scotland Yard ne déploie Devil’s Basilisk, un système de surveillance de masse qui risque de mettre un terme au crime tel que nous le connaissons.

Chaque niveau de The Swindle est généré aléatoirement et regorge de robots de surveillance, de caméras de sécurité et de gardiens en alerte dont le but est de rendre chaque bâtiment – à priori – impénétrable. Un aéronef stationné au-dessus de Londres sert de base aux joueurs, et leur permet de modifier leur cambrioleur en lui attribuant de nouvelles capacités, outils et toutes sortes de petits bijoux de technologie, qui les aideront à venir à bout du jeu de cambriolage le plus exigeant du moment.

« C’est un véritable plaisir de voir The Swindle débarquer sur Nintendo Switch, a déclaré Dan Marshall, fondateur de Studio Size Five Games. Les apprentis cambrioleurs vont pouvoir s’adonner aux stratégies de cambriolage des heures entières, qu’ils soient tranquillement chez eux ou coincés dans les transports. Par ailleurs, qui n’a jamais été confronté au dilemme de la « dernière » partie ? The Swindle repose sur ce principe de rejouabilité, que la Switch vient sublimer par sa capacité à nous permettre de jouer où et quand on veut. De bien des façons, c’est la console de jeux idéale. »

« The Swindle s’est faufilé sur le Nintendo eShop, et il s’apprête à soulager votre porte-monnaie, a déclaré Jakub Klitenik, responsable de produit chez Curve Digital. Nous sommes emballés à l’idée de proposer la version ultime de ce titre. »

Mêlant des graphismes époustouflants conçus à la main, des mécaniques d’infiltration élaborées et un univers steampunk fabuleux, The Swindle est dès maintenant disponible au prix de 14,99 €, 14,99 £, 14,99 $.

À propos de Size Five Games
Size Five Games est l’un des studios de développement indépendants les plus anciens et les plus dynamiques de la planète, porté par un seul homme, Dan Marshall, qui se considère comme un extraterrestre de l’industrie. Depuis la sortie de ses jeux d’aventure en point & click, Ben There, Dan That! et Time Gentlemen, Please! en 2009, le studio enchaîne des titres uniques, accueillis positivement par le public et récompensés aux BAFTA, comme Privates, Gun Monkeys, The Swindle et, plus récemment, Behold the Kickmen, son jeu de foot devenu viral.

Retrouvez Dan Marshall à @danthat ou sur sizefivegames.com, les deux meilleurs endroits pour rester informé des dernières informations sur les titres de Size Five Games.

À propos de Curve Digital
Curve Digital est un acteur majeur dans l’édition de jeux vidéo sur PC et consoles. Depuis 2013, la société collabore avec de nombreux développeurs de renom et les aide à porter leurs projets vers le public le plus large possible à travers le monde, qu’il s’agisse de productions indépendantes comme Dear Esther ou de succès aux millions de téléchargements comme Human : Fall Flat. Curve Digital a reçu le titre de « Publishing Hero » lors des Develop Industry Excellence Awards de juillet 2017, et vient de décrocher celui de « Indie Games Publisher of the Year » aux MCV Awards de 2018. Récemment, Curve Digital a été sélectionné pour le titre de « Publishing Hero » lors des Develop Industry Excellence Awards de 2018. Pour de plus amples informations, consultez : www.curve-digital.com

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.