Ubisoft en réflexion sur un deuxième opus de Mario + Lapins Crétins

Un an après la sortie du jeu tactique Mario & Lapins Crétins et la sortie récente d’un DLC mettant en avant Donkey Kong Ubisoft ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

Le succès que le premier opus à pu avoir auprès des joueurs est en train de donner un élan de motivation supplémentaire au studio Breton qui est en très bon termes avec Nintendo en ce moment notamment avec Starlink et son contenu exclusif Starfox qui approche à grands pas sur Nintendo Switch.

La nouvelle si elle n’est pas explicitement dévoilée par Ubisoft n’a pas manqué de discrétion puisque les membres UbiClub ont été interrogés par mail sur un sondage demandant quels autres personnages de l’univers Mario ils préfèraient.

Pour renforcer encore plus la tendance de ce deuxième épisode, la version anglaise du sondage interrogeant les joueurs sur les types de modes de jeu qu’ils souhaiteraient voir comprenait des questions mentionnant explicitement « A quel point seriez vous intéressé de jouer une autre aventure de Mario + Lapins Crétins ».

Ne reste plus qu’a attendre l’annonce officielle pour confirmer quels personnages et nouveautées seront présentes dans cet opus, probablement pour l’E3 2019

 

Ecrit par
Joueur Nintendo depuis la N64 et vénérateur d'Edmund McMillen. Happy Halloween !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.