Officiel : invoquez le pack Nintendo Switch édition limitée Diablo III le 2 novembre prochain

Ce pack comprend une console et une station d’accueil décorées d’illustrations de Diablo III, une pochette de transport à thème ainsi qu’un code de téléchargement pour Diablo III: Eternal Collection

https://pbs.twimg.com/media/DpjXmE-XgAA4ybj.jpg:large

15 octobre 2018 – Plus que jamais, le diable est dans les détails avec ce nouveau pack Nintendo Switch dédié au jeu légendaire de Blizzard Diablo III: Eternal Collection et attendu en Europe le 2 novembre. Les fans qui jetteront leur dévolu sur cette offre démoniaque obtiendront une console Nintendo Switch et une station d’accueil décorées d’illustrations de Diablo III, un code de téléchargement pour le jeu Diablo III: Eternal Collection, et une pochette de transport à thème. Découvrez la Bande-annonce de la console Nintendo Switch édition limitée Diablo III sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo France:

Diablo III: Eternal Collection contient le jeu complet ainsi que ses extensions Rise of the Necromancer et Reaper of Souls. De plus, les joueurs de la version Nintendo Switch recevront, dans le jeu, des objets disponibles uniquement sur la console de Nintendo. Parmi ces bonus se trouvent divers éléments de la série The Legend of Zelda, notamment un ensemble de transmogrification exclusif permettant à vos héros d’arborer l’armure emblématique de Ganondorf, une mascotte cocotte et un portrait Triforce doré.

Dans Diablo III: Eternal Collection, les joueurs choisissent l’une des sept classes disponibles (barbare, croisé, chasseur de démons, moine, nécromancien, féticheur ou sorcier) et se lancent dans une aventure sombre et épique au cours de laquelle ils affronteront des hordes de démons et découvriront des trésors fabuleux. Salué par la critique, ce succès vidéoludique est doté d’un style et d’un gameplay qui s’avèrent parfaitement adaptés au jeu en mode téléviseur comme au jeu en mode nomade avec la Nintendo Switch.

Le 2 novembre, ne manquez pas le pack Diablo III: Eternal Collection pour Nintendo Switch. Cette offre comprend une console et une station d’accueil décorées des illustrations de Diablo III, une pochette de transport à thème, ainsi qu’un code permettant de télécharger Diablo III: Eternal Collection.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.