Super Dragon Ball Heroes: World Mission annoncé sur Nintendo Switch + nouveau mode pour Dragon Ball Xenoverse 2

Un jeu « Super Card Battle Adventure » développé par Dimps.

Le dernier numéro de V-Jump annonce un jeu «Super Card Battle Adventure», développé par Dimps, intitulé Super Dragon Ball Heroes: World Mission for Switch. Ni date de sortie ni prix n’ont été annoncés.

Le jeu propose plus de 1 160 cartes vennant des jeux d’arcade Cardass, Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, ainsi que de Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 et 2. Environ 350 personnages sont inclus.

Il reproduit complètement le fonctionnement sur deux écrans de Super Dragon Ball Heroes sur un seul écran et propose même des combats de sept contre sept.

Plus d’informations seront annoncées lors du prochain événement du huitième anniversaire de Dragon Ball Heroes.

En parallèle, le même magazine dévoile qu’un nouveau mode arrivera sur Dragon Ball Xenoverse 2 cet hiver: « My Raid Mode ». Les informations:

– Le joueur devient un chef de raid de Supervillain en utilisant un nouvel objet appelé «Cristal du royaume des démons sombres».
– Le bomabt se déroule en 1 contre 5
– Limité à ce mode, Zamasu, Demigra et Mira fusionnés sont des personnages jouables.
– L’équipe gagnante pourra recevoir au hasard une grande quantité d’expérience, de Zenny et des accessoires exclusifs à un événement

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.