Comparaison graphique pour Valkyria Chronicles (PS3 Vs. PS4 Vs. Nintendo Switch)

Welkin et Alicia reprennent du service ! Les deux illustres héros de Valkyria Chronicles s’invitent pour la première fois sur une console Nintendo puisque le jeu d’action tactique est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch, au prix de 19,99 €. Les joueurs européens disposant déjà de Valkyria Chronicles 4 sur le Nintendo eShop bénéficent de 25% de réduction sur le premier épisode de la série mythique de SEGA, et ce jusqu’au 17 décembre prochain.

Tandis que l’Alliance Impériale tente d’envahir le petit royaume de Gallia, le jeune Welking Gunther est propulsé à la tête de la Squad 7. Cette division de la milice gallienne deviendra rapidement l’un des piliers essentiels de la résistance, malgré son manque cruel d’expérience. C’est toute cette montée en puissance que propose de vivre Valkyria Chronicles, désormais disponible sur Nintendo Switch. Les habitués comme les nouveaux venus profiteront sans vergogne, à la maison comme en dehors, du style graphique singulier propre à la série et son rendu crayonné magnifique grâce au moteur CANVAS, ainsi que de son style de jeu accessible mais extrêmement profond, entre temps réel et tour par tour.

Valkyria Chronicles en quelques points clés :

  • Valkyria Chronicles partout, tout le temps – sur son téléviseur ou via l’écran intégré de la Nintendo Switch, les troupes se commandent au doigt et à l’oeil !
  • L’expérience Valkyria Chronicles complète – tous les contenus additionnels téléchargeables du premier jeu de la série sont inclus de base dans cette version Switch.
  • Une guerre, deux fronts – Pendant la Second Europan War, dans cette Europe fantasmée des années 1930 que l’on retrouve dans Valkyria Chronicles 4, on suit le Lieutenant Welking Gunther et sa Squad 7 dans leur lutte contre l’Alliance Impériale venue de l’Est
  • Esthétique CANVAS et combats BLiTZ – un univers graphique singulier grâce au moteur CANVAS et un gameplay mélangeant le temps réel et le tour par tour, le BLiTZ, assurent une expérience originale et fascinante à plus d’un titre.
  • Un compositeur de légende pour une série légendaire – le grand Hitoshi Sakimoto anime le champ de bataille avec maestria grâce à une bande originale qui reste dans les mémoires
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.