Syberia 3 disponible sur Nintendo Switch

Paris, le 17 octobre 2018 – Le 3ème volet des aventures de Kate Walker sera disponible dès demain sur Nintendo Switch avec la sortie de Syberia 3 ! Le monde enchanteur de Benoît Sokal s’ouvre désormais aux possesseurs de Nintendo Switch, qui pourront découvrir ou redécouvrir cette aventure de Kate Walker, en mode portable ou en mode salon.

Syberia 3 sur Nintendo Switch comprendra également le DLC « Un plan bien huilé », une aventure dans laquelle les joueurs incarneront l’automate Oscar, qui devra percer les mystères de la disparition de Kate. Oscar a bien plus qu’un cœur en métal, c’est aussi un fin détective et un véritable comique malgré lui, il surprendra les joueurs à plus d’un titre !

https://1.bp.blogspot.com/-dZqYy4vCnpM/W8gtvlB8sII/AAAAAAAAXos/c1RO1NAw4zoYlbm19gPtIdIEf0WssMIfgCLcBGAs/s1600/syb3.2.jpeghttps://4.bp.blogspot.com/-FHmE6iOGKiw/W8gt36LTHpI/AAAAAAAAXo0/0wNj6zWSHb4DZP2h0JSdXFtYSVYODjUogCLcBGAs/s1600/syb3.3.pnghttps://4.bp.blogspot.com/-vxgQBbRGsaA/W8gtt2rBGmI/AAAAAAAAXoo/h4U97a33SiUUlEBspvJddAb7wervMoQQQCEwYBhgL/s1600/syb3.1.png

Dans la peau de Kate Walker, les joueurs accompagnent la tribu Youkol lors de la migration des autruches des neiges. Ensemble, ils traversent les paysages enneigés de la Sibérie où une course-poursuite contre leurs ennemis communs et des obstacles insoupçonnés leurs barrent la route.

Syberia 3 sera disponible le 18 octobre 2018 sur Nintendo Switch, il est classifié PEGI 12.

A propos de Microïds

Au cours de ces dernières années, Microïds s’est constitué un solide catalogue de jeux sur PC et consoles de dernière génération. Ses collaborations avec des studios et auteurs de renoms (Pendulo Studios, Eden Games, Paul Cuisset, Benoit Sokal…) et ses adaptations de licences reconnues (Astérix et Obélix, Blacksad, Sueurs Froides, Garfield…) lui permettent de toucher un large public.

Toujours à la pointe de l’innovation, Microïds aborde aujourd’hui de nouvelles plateformes en développant plusieurs titres sur la Nintendo Switch (Gear.Club Unlimited, Super Chariot, Flashback…).

A propos de Benoit Sokal

De la bande dessinée aux jeux vidéo : un artiste unique.

En 1978, Benoit Sokal commence à dessiner pour le magazine « A Suivre ». C’est à cette période qu’il créée le personnage de l’Inspecteur Canardo.

En 1996, il lance le projet du jeu vidéo « L’Amerzone », publié par Microïds. Benoit Sokal est l’un des premiers dessinateurs de bande dessinées à concevoir, implémenter et superviser la production entière d’un jeu vidéo. Il est par la suite devenu directeur artistique chez Microïds, qui publie en 2002 son deuxième jeu vidéo « Syberia ». Il a été consacré « Personnalité de l’année » au Phenix Awards of video games 2002, Syberia a été couronné « Meilleur jeu d’aventure de l’année » en 2002 aux Etats Unis. En avril 2004 sort Syberia 2, qui rencontre le même succès que le premier épisode de la saga et a suscité l’enthousiasme des fans du monde entier. Syberia 3, qui présente la suite des aventures de Kate Walker, est quant à lui paru en Avril 2017.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :