Dark Souls Remastered, la version Switch passée au peigne fin par Digital Foundry

Sorti ce 19 Octobre après quelques reports, la version Switch de Dark Souls à été soumise à l’épreuve du comparatif et du test technique par les spécialistes du genre sur Internet.

Dark Souls Remastered sur Switch qui à pris une belle note dans nos colonnes est donc testé au niveau du framerate ainsi que de la résolution des textures que ce soit en mode Docké ou bien portable.

Pour rappel cette version inclus un mode multijoueurs boosté jusqu’à 6 joueurs en ligne, un support pour les amiibos mais surtout la possibilité de jouer de partout grâce au mode portable de la console hybride.
Le jeu semble donc être un portage amélioré des versions PS3 & Xbox360, d’ailleurs les comparatifs graphiques montrent bien que le jeu est supérieur à ces dernières versions (heureusement) avec un framerate maintenu à 30FPS grâce à la technique de la résolution adaptative permettant au jeu de dynamiquement modifier la résolution d’affichage en fonction de la charge d’éléments présents à l’écran.

Pour avoir une meilleure idée ainsi qu’une tonne de détails techniques nous vous invitons vivement à consulter la vidéo de cette version qui se défend extrêmement bien !

 

 

Ecrit par
Joueur Nintendo depuis la N64 et vénérateur d'Edmund McMillen. Je stream occasionnellement aussi, follow @AntwnSan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.