Les DLC de Hand of Fate 2 arrivent sur Nintendo Switch

Pensez-vous que votre destin est tout tracé ? Que votre avenir peut simplement être lu dans des cartes ? Eh bien, Hand of Fate 2 n’accorde aucune importance à votre avis et va se jouer de vous pour vous mettre face à votre destin ! L’aventure et la réflexion seront de la partie mais vous devrez compter sur une bonne dose de chance si vous souhaitez prolonger votre ligne de vie. Alors… Allez-vous piocher cette carte ?

Defiant Development annonce via Tweeter la sortie des deux DLC pour cette semaine sur l’eShop en Europe et le 9 novembre aux États-Unis.

À propos de DLC Hand of Fate 2 : Le serviteur et la bête
Le DLC Hand of Fate 2 : Le serviteur et la bête s’ajoute au jeu de la vie et la mort avec une fois de plus un tout nouveau défi de campagne et un nouveau compagnon unique.

Dans l’abîme du désespoir, vous passez un marché avec un étrange nouvel allié et offrez votre sang en échange de liberté. Mais vos ravisseurs tentent à présent de vous envoyer dans leurs atroces fosses de combat, et la bête monstrueuse que vous servez en exige toujours plus de vous pour atteindre son objectif : se venger de ses conspirateurs et récupérer le trône qui lui revient.

Ce DLC comprend un nouveau défi de campagne, un nouveau compagnon, une nouvelle série de quêtes, de nouvelles rencontres pré-sélectionnables et de nouveaux équipements à déverrouiller.

Ce contenu nécessite d’avoir le jeu de base Hand of Fate 2 afin de pouvoir jouer.

À propos de ce DLC Étrangers en terres inconnues

Hand of Fate 2 : Le DLC Étrangers en terres inconnues s’ajoute au jeu de la vie et la mort avec un tout nouveau défi de campagne et un nouveau compagnon unique.

Défiez la colère des dieux enchaînés avec le défi Cartographe, où vous partirez à la recherche d’un portail légendaire qui pourrait rectifier une erreur du passé. Prenez ensuite part au combat de Hubie l’orphelin, votre nouveau compagnon gobelin totalement imprévisible, qui cherche à déjouer une prophétie qui pourrait bien détruire le monde entier.

Ce contenu nécessite d’avoir le jeu de base Hand of Fate 2 afin de pouvoir jouer.

Ce DLC inclut :

  • NOUVEAU défi : Le Cartographe – Il y a des endroits où les frontières entre vie et mort deviennent minces. Seuls les fous ou les désespérés approcheraient ces portails, mais pour changer le passé, vous devez vous aventurer sur les terres où même les dieux sont morts, dans le Désert Funèbre.
  • NOUVEAU compagnon : Hubie l’orphelin, un gobelin espiègle qui agace vos ennemis.
  • NOUVELLE quête de compagnon : Une sinistre prophétie hante Hubie l’orphelin. Pourra-t-il empêcher un terrible désastre de se produire et retrouver sa place dans la société gobeline ?

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.