Runner3 : le gros patch détaillé et daté sur Nintendo Switch

On en parlait fin septembre, Choice Provision prépare un très gros patch pour Runner3 sur Nintendo SwitchNotre test complet du jeu est disponible à cette adresse et nous relevons au moment de sa sortie pas mal de soucis. Ce patch gratuit sera déployé le 13 novembre (jeu en version demat’ et physique), voici quelques points ci-dessous, le long patchnote ici.

  • La difficulté pourra être adaptée selon plusieurs critères :

  • La possibilité d’activer une option (pour les joueurs hardcores) qui vous punira si vous ratez un objet à récolter dans le niveau :

  • Tous les mouvements de personnage sont disponibles dès le début du jeu, vous n’avez plus à les déverrouiller dans l’ordre.
  • Ajout de plus d’indications visuelles à l’écran concernant les niveaux impossibles, les niveaux rétro et la difficulté générale du jeu.
  • Corrections de divers bugs.
Ecrit par
22 ans - Rédacteur/Testeur sur Nintendo-Town - 3DS/Switch/One - Mes licences préférées : Animal Crossing, Layton, Zelda, Pikmin...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.