Une collaboration entre Pokémon et Tamagotchi en approche ?

Alors que la campagne publicitaire de Pokémon Let’s Go bat son plein pour une sortie toujours calée au 16 Novembre prochain, une collaboration entre deux géants japonais pointe le bout de son nez.

En effet c’est au travers d’une image leakée que la nouvelle arrive, bien évidemment la collaboration restera très japonaise et si aucune confirmation n’est officielle pour le moment c’est sans aucun doute que cet objet ne quittera pas l’archipel Nippon.

La collaboration tombe sous le sens, Bandai s’étant concentré principalement sur son autre propriété intellectuelle concurrente directe de la Pokémon Company, les Digimons.
Les plus anciens se souviendront probablement de Pocket Pikachu sorti en 1999 reproduisant la formule des petits oeufs digitaux.

 

Les informations à retenir de cette image sont que le Tamagotchi semblerait utiliser le Pokémon Evoli uniquement, disponible en deux thèmes, « Evoli » et « Colorful Friends » montrant toutes les évolutions possibles du Pokémon.

Selon la manière que vous aurez d’élever votre Evoli ce dernier sera capable d’évoluer dans l’une de ses 8 évolutions possibles.

Des variantes seraient disponibles avec un Evoli au visage de Métamorph ainsi qu’un évoli habillé d’une casquette de la Team Rocket.

 

Ecrit par
Joueur Nintendo depuis la N64 et vénérateur d'Edmund McMillen. Je stream occasionnellement aussi, follow @AntwnSan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.