Super Smash Bros. Ultimate: les DLC sont déjà sélectionnés par Nintendo

C’est l’une des dernières annonces du Nintendo Direct consacré à Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch, le jeu aura droit à cinq DLC qui seront disponibles pour des sorties pouvant aller jusqu’à février 2020.

Le jeu de base étant déjà archi-complet, on rappellera aux trolls du net qu’un DLC n’est en rien un achat obligatoire. Chaque DLC coûtera 5,99€ (incluant un personnage, un/des stage(s) et une/des musique(s)), mais il sera aussi possible de se laisser tenter par le Season Pass à 24,99€, offrant en bonus une tenue de Rex (Xeno 2) pour les combattants Mii.

On a pour le moment aucune information sur les personnages qui seront en DLC, Masahiro Sakurai expliquant que le développement était encore trop peu avancé pour en dire plus, mais l’homme à fait savoir via Twitter que les personnages était déjà validé par Nintendo, et il n’y aura rien qui pourra modifier tout cela.

Allez, plus qu’un mois tout rond avant la sortie de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.