Reggie n’exclut pas la N64 mini Classic Edition, mais pas pour tout de suite

Après la NES Classic Edition et SNES Classic Edition,n la logique serait à la n64 mini non ? Eh bien, peut-être pas – du moins pas encore.

S’adressant à Kotaku, Reggie Fils-Aime, président de Nintendo of America, n’excluait pas l’idée. Cependant, il a ajouté que cela «ne fait pas partie de notre horizon de planification».

«Lorsque nous avons réalisé les deux premières séries Classic, nous savions clairement que c’était pour nous une opportunité limitée dans le temps qui nous permettait de passer de la conclusion de la Wii U en tant que hardware au lancement de Nintendo Switch. C’est la raison très stratégique pour laquelle nous avons lancé le système NES Classic. “La Wii U s’estompait rapidement au début de 2016 et la Nintendo Switch n’a été lancé que début 2017.»

«Alors, même si les consommateurs anticipaient quelque chose, nous considérons cela comme une opportunité limitée dans le temps. Nous sommes maintenant très clairs sur le fait que le consommateur a hâte de revenir sur du contenu de nos classiques, ce qui se produira de plus en plus avec le service d’abonnement (Nintendo Switch Online, ndlr). »

«Je ne voudrais jamais exclure quelque chose, mais ce que je peux vous dire, c’est que ce n’est pas dans notre nos plannings.»

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire