Finalement une version boite pour World of Final Fantasy Maxima sur Nintendo Switch…

Disponible uniquement sur l’eShop depuis le début novembre partout dans le monde, World of Final Fantasy Maxima sur Nintendo Switch aura finalement droit à une version physique en Asie.

La bonne nouvelle, c’est que cette version proposera les mêmes langues que la version eShop, et le jeu sera donc en français. Une bonne nouvelle pour les amateurs d’imports.

Pour la route, je vous propose une petite vidéo comparative du J-RPG de Square Enixdont le test arrivera sur nos pages d’ici peu de temps.

Vivez l’aventure WORLD OF FINAL FANTASY complète avec WORLD OF FINAL FANTASY Complete Edition.

WORLD OF FINAL FANTASY®:
COLLECTIONNEZ, ÉLEVEZ ET COMBATTEZ ! Suivez Reynn et Lann dans leur aventure magique à travers les vastes terres de Grymoire pour redécouvrir leur passé et sauver le futur. Entourés de visuels charmants, les joueurs pourront collectionner, élever et combattre des créatures emblématiques de la franchise en les empilant pour former des tours de monstres stratégiques. Les légendes les plus mémorables de FINAL FANTASY prennent vie dans ce monde imaginatif et haut en couleur au rythme d’une histoire digne d’une épopée à l’échelle des plus petits héros.

WORLD OF FINAL FANTASY™ MAXIMA :
C’est la dimension d’un Final Fantasy jamais vu.
La naissance d’un nouveau monde, et le récit d’innombrables rencontres.

Le succès de 2017 revient dans une version améliorée, World of Final Fantasy Maxima ! De nouveaux myrages (monstres) et personnages de la série Final Fantasy ont été ajoutés pour vous permettre d’apprécier encore plus cette aventure haute en couleur ! Il est désormais possible de déguiser Lann et Reynn, les protagonistes du jeu, en héros emblématiques de la série. Prenez l’apparence de vos personnages préférés pour combattre !

 

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.