Gear.Club Unlimited 2: Le jeu de course exclusif à la Nintendo Switch disponible dès maintenant

Gear.Club Unlimited 2 dévoile son trailer de lancement !

Paris, le 3 décembre 2018 – Dans un immense terrain de jeu, Gear.Club Unlimited 2 offre plus de 3000km de courses. A flanc de montagne, dans un parc naturel, en plein désert ou en bord de mer, il est possible de participer à 250 courses réparties entre championnats, missions et défis. Les joueurs mettront à profit leurs talents de pilote sur différents types de circuits : routes verglacées, asphalte ou encore rallye (routes enneigées, en terre ou en sable).

Dans Gear.Club Unlimited 2, les courses se gagnent avant tout dans son garage ! Les joueurs devront customiser et personnaliser leurs véhicules dans le Performance Shop, où les 7 ateliers disponibles leurs permettront d’adapter leurs voitures à leur style de conduite et les personnaliser à leur goût grâce à l’éditeur de stickers.

Une fois leurs voitures customisées, les joueurs pourront soit se lancer dans le mode solo, où ils devront sauver l’écurie familiale de la faillite, ou dans le mode multi-joueurs en ligne, où ils pourront créer leur Club, recruter les meilleurs pilotes du monde et participer à des courses asynchrones contre les ghosts de leurs adversaires dans la Ligue ! A noter que le mode multi-joueurs en ligne ne nécessite pas d’abonnement au Nintendo Switch Online. Le mode multi-joueurs local leur permettra quant à lui de défier leurs amis, jusqu’à 4 joueurs en écran splitté.

Dans les semaines à venir, le mode multi-joueurs en ligne se verra agrémenté de contenus supplémentaires gratuits avec notamment l’ajout de courses synchrones.

Gear.Club Unlimited 2 est développé par Eden Games et édité par Microïds, il sera disponible sur Nintendo Switch en version physique et digitale le 4 décembre 2018. Le jeu est classifié PEGI 3.

 A propos de Microïds

Au cours de ces dernières années, Microïds s’est constitué un solide catalogue de jeux sur PC et consoles de dernière génération. Ses collaborations avec des studios et auteurs de renoms (Pendulo Studios, Eden Games, Paul Cuisset, Benoit Sokal…) et ses adaptations de licences reconnues (Astérix et Obélix, Blacksad, Sueurs Froides, Garfield…) lui permettent de toucher un large public. Toujours à la pointe de l’innovation, Microïds aborde aujourd’hui de nouveaux territoires en développant plusieurs titres sur la Nintendo Switch (Gear.Club Unlimited, Super Chariot, Flashback…).

A propos d’Eden Games

Eden Games a été fondé en 1998 à Lyon afin de développer l’une des plus populaires franchises sur consoles PlayStation : V-Rally. En 2000, le studio a peaufiné son expertise dans les jeux vidéo automobiles avec le développement de Need For Speed : Porsche pour EA. Eden Games a itéré dans d’autres genres (Kya:DarkLineage, Alone in the Dark) avant de revenir à ses racines avec Test Drive Unlimited, le premier jeu de course massivement connecté en « open world ». Eden Games aujourd’hui est un studio indépendant guidé par deux de ses co-fondateurs originaux, David Nadal et Jean-Yves Geffroy.  Le studio est composé d’un mélange équilibré de vétérans du genre et de jeunes talents, tous motivés par la même passion pour les voitures, le design haut-de-gamme et la technologie.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.