Pas de version physique pour Katamari Damacy REROLL sur Nintendo Switch

Le retour du Prince fringuant et du Roi du cosmos est prévu pour le 7 décembre 2018, dans Katamari Damacy REROLL sur le Nintendo Switch. Par contre, on apprend qu’en Europe, le jeu ne sera disponible que sur l’eShop… Le jeu sortira bien aux États-Unis et au Japon en boite, avec la langue française incluse… Il faudra donc passer par la case import.

Son style visuel unique et sa bande son j-pop font de ce jeu une expérience mémorable ! Explorez des niveaux inventifs et bizarroïdes tout en faisant rouler une balle hautement adhésive, le Katamari, capable de récupérer des trombones, des livres, des voitures, des immeubles, des montagnes – même des continents ! – en devenant de plus en plus gros

Après une nuit particulièrement mouvementée, le Roi du cosmos a expulsé toutes les étoiles du ciel. Vous jouez le rôle de son fils, le Prince, qui voyage jusqu’à la Terre pour recréer les corps célestes disparus en faisant rouler le Katamari à travers le globe afin de tout collecter sur son passage.

Katamari Damacy REROLL proposera des graphismes et des cut-scenes remasterisés, mais aussi un motion control unique pour la version Nintendo Switch. En utilisant deux Joy-Cons en mode TV ou en mode table-top, les joueurs peuvent déplacer le Prince facilement en tournant simplement leurs poignets.


Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Pffff encore une fois le continent européen est snobé…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :