SEGA Mega Drive Classics – Le jeu est à présent disponible !

SEGA® Europe Ltd. a le plaisir d’annoncer que la collection rétro emblématique SEGA® Mega Drive Classics ™ est aujourd’hui disponible sur Nintendo Switch ™ !

Pour fêter cette annonce, SEGA dévoile le trailer de lancement du jeu !

Cette sortie rappellera aux fans nostalgiques ces classiques inoubliables ! Ils peuvent désormais redécouvrir plus de 50 de leurs jeux favoris, en tout genre : jeux d’arcade, jeux de tir, beat’m ups, énigmes,… Tous accessibles depuis la chambre d’un joueur, inspirée des années 90.

Tous ces classiques rétros sont dotés d’un grand nombre de nouvelles fonctionnalités modernes, telles que des modes multijoueur en ligne, des succès et des trophées, ou encore la capacité de sauvegarder vos parties à votre guise, voire de les rembobiner pour corriger vos erreurs, ce qui permettra aux joueurs, anciens comme nouveaux, de s’amuser en redécouvrant les jeux qui ont tant marqué nos mémoires.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. J’avais prévu de la prendre cette compil, seulement voilà sega a bizarrement retirer 2 titres (présent sur les autres console) à savoir les 2 wonder boy dont surtout monster world 3 (l’autre wonder boy est un shoot plutôt bof) hors c’était pour Monster world 3 que j’aurais craqué day one, étant absolument fan de la license. Je me console sur monster boy d’ailleurs, qui est un hommage absolument génial à la série originale. J’ai encore espoir pour une sortie du titre en format sega âge (avec le IV) même si j’y crois pas trop. Du coup ce sera en promo pour ma part, landstalker, beyond oasis et la série shining sont très intéressant aussi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :