The King of Fighters XIV annoncé sur Nintendo Switch

C’était l’une des rumeurs du moment, c’est désormais officiel avec un beau trailer, The King of Fighters XIV arrivera l’année prochaine sur Nintendo Switch. Le dernier opus de la série légendaire de SNK a plutôt divisé les foules, mais son arrivé sur la console hybride de Nintendo ne peut être que salué.

A PROPOS DE CE JEU:

・58 combattants : un des casts les plus volumineux de l’histoire de la série KOF !

En plus des 50 personnages de base, 8 combattants DLC rejoignent le tournoi KOF ! Les personnages iconiques de la légendaire série sont prêts à en découdre avec de nouveaux venus pour des combats épiques !

・UN NOUVEAU CHAPITRE : une nouvelle saga voit le jour !

KOF a passionné ses fans à travers ses chapitres OROCHI, NESTS et ASH, et revient avec une toute nouvelle histoire dans « KOF XIV”.

・ »3 contre 3″ : le système de combat emblématique de KOF est de retour !

Choisissez vos trois personnages favoris parmi le gigantesque cast de « KOF XIV », et amenez jusqu’à la victoire via le traditionnel système de combat en « trois contre trois » !

・Une pléthore de modes de jeux

« KOF XIV » propose une large variété de modes de jeux tels un mode HISTOIRE, VERSUS ou GALERIE pour une expérience KOF ultime.

・PARTY BATTLE: une expérience de jeu de combat

Un maximum de six joueurs (trois par équipe) peuvent s’affronter dans le mode en ligne « PARTY BATTLE » pour des joutes endiablées !

・RUSH: une nouvelle fonctionnalité d’enchaînements !

Les joueurs de tous niveaux peuvent réaliser des combos en appuyant à plusieurs reprises sur le bouton de poing faible !

・CLIMAX CANCEL: combos ultimes !

Les mécaniques d’enchaînements ont évolué dans « KOF XIV », et les joueurs peuvent désormais réaliser un CLIMAX SUPER SPECIAL MOVE après un SUPER SPECIAL MOVE pour d’impressionnants dégâts !

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.