Les annonces Nintendo Switch des Game Awards (Crash Team Racing, Mortal Kombat 11, Marvel UA3, etc…)

Comme prévu, Nintendo a eu droit à pas mal d’annonces intéressantes pour sa console hybride lors des Game Awards de cette nuit.

Comment ne pas commencer par l’annonce, finalement attendue, de Crash Team Racing qui arrivera sur Nintendo Switch le 21 juin 2019 et proposera du multi en split-screen à 4, et même du online !

 

Ce n’est pas tout, d’autres jeux importants ont été annoncés ! On note dans un premier temps le retour de la série MARVEL ULTIMATE ALLIANCE avec MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order qui sortira en exclusivité sur Nintendo Switch !

Autre annonce assez importante : NetherRealm a officialisé Mortal Kombat 11 qui sortira le 23 avril sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Sayonara Wild Hearts signé Annapurna et Simogo (Year Walk), sorte de jeu d’action rythmique attendu sur Nintendo Switch pour 2019.

Stranger Things 3: The Game sortira sur Nintendo Switch l’année prochaine pour suivre avec la sortie de la saison trois de la série.

Et on termine avec Dauntless qui s’annonce sur console avec un bio trailer.

Ce même trailer ne le dit pas, mais le jeu sortira bien sur Nintendo Switch après avril 2019.

Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

3 Comments

  1. Dauntless a pas l’air de faire dans l’originalité, on va se retrouver avec un monster hunter like quoi.

    Répondre
  2. Les dernières rumeurs m’avaient fait espérer de belles annonces (Metroid Prime Trilogy, compil’ Assassin’s Creed, portage de Zelda Skyward Sword etc)… finalement, c’est la douche froide comme d’habitude. 🙁
    Enfin, on a quand-même gagné une nouvelle rumeur avec l’arrivée du Joker dans SSB : Persona 5 devrait être porté sur Switch courant 2019.

    Répondre
    • Les rumeurs sont là pour la renommé des petits connard qui les crées. Après les Games Awards c’est pas source de nombreuses annonces, il y aura peut être un direct avec tout ca

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

%d blogueurs aiment cette page :