V-Rally 4 sur Nintendo Switch: Comparaison graphique et test framerate

Le retour d’une légende des jeux de course off-road ! Vivez une expérience extrême en maîtrisant une simulation exigeante. Relevez les défis du rallye, du rallycross, du drift, du buggy ou de l’hill climb, et partez pour un voyage spectaculaire sur tous les continents.

On revient sur la série V-Rally qui signe son retour après de nombreuses années d’absence. La sortie du quatrième opus de la série légendaire de rallye arrivera sur Nintendo Switch le 13 décembre en Europe et le 5 février aux États-Unis. En console docké ou en mode portable, le framerate est quand même plutôt propre à 30 fps. Quelques baisses legeres de temps en temps, mais le travail est plutôt bien réalisé. En revanche, visuellement, la différence entre les deux modes de la console hybride est flagrante!

Pour mémoire, le dernier V-Rally 3 est sorti en 2002 sur PlayStation 2, Xbox, GameCube, Game Boy Advance et Pc. Mode en ligne, mode carrière, plus de 50 voitures, dont la Porsche 911 Safari, la Ford Mustang ou la Ford Fiesta RS RX.

Le retour d’une légende des jeux de course off-road ! Vivez une expérience extrême en maîtrisant une simulation exigeante. Relevez les défis du rallye, du rallycross, du drift, du buggy ou de l’hill climb, et partez pour un voyage spectaculaire sur tous les continents.

Dominez des routes dangereuses, des conditions et des environnements hostiles,, recherchez toujours plus de vitesse et laissez l’adrénaline booster vos réflexes. Au volant des bolides off-road les plus mythiques de chaque catégorie, affrontez les tracés les plus difficiles dans de fabuleux décors.

  • Rallye : Du Kenya à Sequoia Park, dominez les tracés les plus difficiles, dans des conditions souvent extrêmes, au volant de véhicules modernes et historiques.
  • V-Rally Cross : des courses intenses à 8 sur des circuits terre/asphalte.
  • Extreme-Khana : drift, précision et vitesse, des parcours semés d’embûches qui mettent vos talents de pilote et de showman à l’épreuve !
  • Buggy : des circuits accidentés et une physique particulière à maîtriser pour remporter des courses acharnées.
  • Hillclimb : atteignez les sommets au volant de ces monstres de puissance et de nervosité.

Plus de 50 modèles de voitures, parmi les plus réputées du rallye et des sports mécaniques extrêmes, à découvrir, collectionner, améliorer, personnaliser et surtout, à maîtriser !

Développé par Kylotonn Racing Games, studio spécialisé dans les simulations de course, V-Rally 4 profite des dernières évolutions physiques et graphiques du KT Engine.

Le voyage ne valant d’être vécu que s’il est partagé, V-Rally 4 propose un mode Carrière et un mode online innovant pour transformer votre expérience et votre progression.

Caractéristiques principales :

  • V-Rally Mode : le mode Carrière de V-Rally représente le cœur de l’expérience.
  • Course rapide : accédez directement à tout le contenu du jeu (véhicules et environnements), pour toutes les catégories. Rien de mieux pour vous entraîner, tester toutes les voitures et vous habituer à leurs spécificités.
  • Multijoueur : en ligne jusque 8 joueurs ou offline en écran partagé.
  • 22 environnements et Stage Generator : de nombreux tracés pré-générés et la possibilité de parcourir des spéciales créées en mode rallye.
  • Personnalisation des véhicules : dans le mode Carrière, un éditeur de livrées vous permet de personnaliser votre véhicule intégralement et lui donner les couleurs de votre choix !
  • Plus de 50 voitures : Collectionnez les voitures légendaires historiques (Lancia Delta S4, Porsche Carrera SC Safari, Mustang Fastback…) et modernes (Ford Focus RS RX, MINI John Cooper Works, Volkswagen Polo R WRC…)
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Si c’est pas du foutage de gueule quand même ce jeu, on a eu le premier Dirt sur x360/PS3 qui était juste largement plus beau pareil pour Grid, allez pas me dire que la console suit pas alors que sur Vita il avait des jeux bien plus jolies

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire