Des DLC pour GRIP sur Nintendo Switch

Watford, Angleterre – 12 Décembre 2018 : Wired Productions Ltd, éditeur indépendant, Caged Elements, développeur de GRIP : Combat Racing et Just For Games, distributeur officiel du jeu en France sont heureux de partager avec vous la feuille de route du contenu à venir sur GRIP : Combat Racing.

Suite au succès du jeu sur toutes les plateformes (PC, Switch, PS4 ou même One via le Microsoft Game Pass), les développeurs ont décidé de révéler une feuille de route contenant tout le contenu additionnel gratuit prévu pour le jeu. Celle-ci présentera de nombreux nouveaux aspects du développement, à savoir de l’équilibrage en jeu, nouveaux circuits, nouveaux véhicules et nouveaux modes de jeu !

http://qk6i.mjt.lu/img/qk6i/b/lgz9o/mqhs0.jpeg

Demandez le programme !

Décembre – Correctifs sur les circuits.

Janvier – Équilibrage et correctif de l’IA.

Février – Nouveau mode de jeu en équipe et nouveaux circuits.

Mars – Nouveaux véhicules.

En plus de la feuille de route ajoutant du contenu, 2019 sera l’année de la compétition pour GRIP : Combat Racing, avec plusieurs événements compétitifs et orientés e-sport à venir. Les tournois régionaux et partenariats prévus seront annoncés ultérieurement.

Le jeu est disponible sur PS4, et Nintendo Switch (39.99€) et PC (29.99€) – en version physique, à l’endroit ou à l’envers, chez les commerçants partenaires.

Pour trouver où acheter le jeu, visitez le lien suivant : http://justforgames.com/produit/grip

À propos de GRIP: Combat Racing
Inspiré par les jeux Rollcage de la fin des années 90 et fait par une équipe très qualifiée, incluant le développeur historique de Rollcage, Robert Baker, GRIP : Combat Racing célèbre le retour des jeux de courses arcade ultra rapide, offrant une véritable sensation de vitesse, et où la destruction n’a qu’un seul intérêt : être le premier à passer la ligne d’arriver, quelqu’en soit le prix.

À propos de Wired Productions Ltd : 

Wired est un éditeur leader du jeu vidéo indépendant, basé à Watford,UK. Fondé en 2008 et récompensé par les MCV comme étant l’éditeur indépendant de l’année 2018, Wired a produit et publié de nombreux titres à succès sur toutes les plateformes. Les jeux Wired sortent en digital et en version physique, dont les notables : Super Dungeon Bros, Victor Vran : Overkill Edition, Max : The Curse Of Brotherhood et The Town Of Light. Son prochain hit à venir : GRIP, un jeu de voitures violent où course et combat vont de paire. 

Pour plus d’informations, rdv sur le site de Wired : http://www.wiredprodcutions.com et suivez leurs réseaux sociaux : http://www.facebook.com/WiredPro et Twitter https://twitter.com/WiredP

À propos de Caged Element Inc.

Caged Element est un nouveau studio de développement basé à Toronto, Canada, et fondé par une équipe d’habitués du jeu de course. Nostalgiques de retourner à l’époque des jeux de course arcade, leur premier titre GRIP a rapidement conquis le public sur son Early Access Steam et prépare sa sortie sur toutes les plateformes en 2018.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.cagedelement.com

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire