Stellar Interface arrive sur Nintendo Switch

Disponible depuis novembre 2016, on apprend aujourd’hui que Stellar Interface tentera lui aussi l’aventure d’une sortie sur l’eShop de la Nintendo Switch. Le jeu arrivera le 11 janvier.

Parcourez l’univers dans ce jeu de tir dans l’espace aux accents rogue-like. Découvrez de nombreux bonus, consommables et leurs combinaisons. Explorez une galaxie générée aléatoirement et débloquez vaisseaux, collectez des cartouches StellarnetES, éliminez les suzerains galactiques.

Des batailles spatiales évolutives vous attendent !

Parcourez l’univers, découvrez de nombreux bonus et consommables et les effets de leurs combinaisons. Explorez une galaxie générée aléatoirement et trouvez des marchands, débloquez des vaisseaux, collectez des cartouches StellarNetES, éliminez les différents suzerains galactiques.

Et mourez. Souvent.

Trouverez-vous la combinaison de bonus la plus sidérante pour vaincre le Dernier Suzerain ?

MÉCANIQUES DE JEU PRINCIPALES

  • Des éléments rogue-like : avec un univers généré aléatoirement et des bonus aléatoires, aucune aventure ne ressemblera aux précédentes. Que vous arrivera-t-il, dans votre propre voyage apocalyptique, cataclysmique et intergalactique ? 
  • Système de synergie entre les bonus : plus de 100 bonus et consommables ! Cherchez les différentes combinaisons correspondant à votre style de jeu !
  • Des primes galactiques : complétez plus de 100 missions pour participer à la loterie du système de divertissement StellarNET.
  • Customisez chaque début de partie : choisissez votre vaisseau : Il y en a un pour chaque style de jeu, chacun ayant son propre bonus de départ. Vous pouvez personnaliser votre arsenal en choisissant parmi de nombreuses armes : Canons, missiles et lasers !
  • Débloquez des vaisseaux, consultez votre progression : consultez vos faits d’arme dans l’encyclopédie StellarNET, intégrée au jeu. Débloquez de nouveaux vaisseaux, éliminez tous les boss pour progresser sur le tableau de chasse StellarNET. Consultez chaque bonus et consommables que vous avez trouvés et utilisés, et votre progression dans les succès.
  • Explorez l’univers : Certains niveaux sont plus spéciaux que d\’autres : marchands, boss, ateliers pour vaisseaux. Enchaînez les niveaux les plus simples pour collecter un maximum de bonus, ou foncez sur le boss final si vous vous sentez prêt !
  • Support manettes : Branchez votre manette et jouez ! Le jeu fonctionne avec n’importe quelle manette.
Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire