Dragon’s Lair Trilogy annoncé sur Nintendo Switch

Puisque toute les sorties possibles arrivent sur Nintendo Switch, on n’est qu’à moitié surpris de voir Dragon’s Lair Trilogy annoncé sur Nintendo Switch.

Le génie de Don Bluth sera donc à découvrir partout avec la console hybride. Rendez vous le 17 janvier pour ré-découvrir l’un des premiers FMV de l’histoire du jeu-vidéo.

A propos de Dragon’s Lair II: Time Warp.

Dragon’s Lair II: Time Warp est la suite du classique jeu d’arcade de Don Bluth, Dragon’s Lair. Vous pouvez désormais l’apprécier confortablement installé dans votre canapé. Cette version authentique entièrement arcade comprend toutes les scènes originales que vous avez appréciées, et même les fins inédites “Director’s Cut” non vues dans les arcades. Parmi les autres bonus, vous trouverez une fonctionnalité pour regarder l’intégralité du jeu confortablement installé dans votre canapé et pour profiter de la stupéfiante animation de Don Bluth.

Princess Daphné a disparu dans un espace-temps, enlevée par le Démoniaque Sorcier Mordroc qui prévoit de l’obliger à se marier. Vous seul, Dirk the Daring, pouvez la sauver.

Transporté par une vieille machine à voyager dans le temps, vous commencez la mission pour sauver la princesse. Mais vous devez vous dépêcher, pour une fois le cercueil de Doom est ouvert. Mordroc va placer la bague de la mort au doigt de Daphné et l’épouser. Elle sera perdue à jamais dans le Time Warp.

Etienne Masson
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire