Nintendo aurait travaillé sur une suite pour The Legend of Zelda Twilight Princess

Le précédent jeu cross génération Gamecube/Wii de la franchise The Legend of Zelda aurait eu une suite sur laquelle Nintendo travaillait avant de tout simplement l’annuler.

C’est une nouvelle qui nous viens d’un travail de recherches mené par un Youtubeur américain “GameOver Jesse” qui en faisant des recherches sur le passé de feu Satoru Iwata aurait trouvé des éléments lors d’interviews dans lesquelles Shigeru Miyamoto notamment se serait confié sur ce qu’aurait été The Legend of Zelda : Twilight Princess 2.

Dans cette interview Shigeru Miyamoto aurait ainsi avoué que le jeu Link’s Crossbow Training (le rail shooter avec la grosse arbalète en plastique sur la wii) était pensé à l’origine comme une nouvelle mécanique de jeu qui devait être introduite dans une suite imaginée de la même manière que Majora’s Mask (qui était la suite d’Ocarina of Time basée sur le même moteur de jeu et donc créée dans un délai assez court).

Finalement l’idée d’une suite fût abandonnée après avoir réalisé que beaucoup de temps était utilisé pour la création de Twilight Princess, cependant une bonne partie des idées qui devaient être inclues dans cette suite ont été transférées vers l’opus suivant, The Legend of Zelda : Skyward Sword.

On aurait tout de même repris une dose de crépuscule volontiers pas vous ?

AntwnSan
Ecrit par
Joueur Nintendo depuis la N64 et vénérateur d'Edmund McMillen. Je stream occasionnellement aussi, follow @AntwnSan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire