Persona Q2: New Cinema Labytinth sur 3DS enregistré en Australie

La 3DS continue à avoir quelques soutiens dans cette période de fin de vie prolongée. Atlus fait parti de ceux qui continue ce soutien avec des productions qui restent d’importances. Le dernier en date se nomme Persona Q2: New Cinema Labyrinth. Le second opus de ce Cross Over 3DS entre les jeux Persona au gameplay de la série Etrian Odyssey. Le titre est paru il n’y a pas si longtemps au Japon et dans la fin de vie d’une console, la localisation des titres devient le sujet de grosses interrogations. Pourtant, un indice allant dans le sens d’une localisation occidentale du jeu nous provient de l’Australie encore une fois. Il y a quelques semaines, l’organisme de classification Australien enregistrait le fameux Super Dragon Ball Heroes: World Mission tout juste officiellement annoncé en occident sur Switch. Sachez que ce même organisme vient également d’enregistrer Persona Q2: New Cinema Labyrinth sur cette page. Affaire à suivre pour cette cartouche 3DS peut être dévoilé dans un premier Nintendo Direct de Janvier qui se fait attendre en ce début 2019.

Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire