Info et Tease sur les jeux Dragon Ball + nouvel Action-RPG à venir!

L’actualité Dragon Ball est bouillante en ce début d’année. Après l’annonce de Super Dragon Ball Heroes sur Switch en Europe, Bandai Namco continue de donner de bonnes nouvelles sur le titre précédemment cité, teaser des choses sur les jeux déjà disponibles mais aussi des choses inédites. On va vous présenter cela ci-dessous en attendant la sortie de tout ce contenu dans le courant de l’année et en espérant que le nouveau projet sera également sur Switch.

 

Continuons sur l’actualité de Super Dragon Ball Heroes: World Mission. Certains en doutaient mais le twitter de Bandai Namco n’aura pas laissé planer le doute bien longtemps, le titre Switch sortira bien en boite et en VOSTFR. Une bonne nouvelle pour les fans Switch du coup.

En ce qui concerne Dragon Ball Xenoverse 2. Bandai Namco tease du nouveau à venir prochainement en parlant de “Next Stage”. Il semblerait qu’il s’agisse de quelque chose qui ne concernera pas uniquement les joueurs de Xenoverse 2. Peut être enfin la fameuse suite?

N’oublions pas Dragon Ball FighterZ, dans le dernier magazine Jump, il paraitrait qu’une image de Goku affrontant Jiren aurait été montrée sans aucune autre mention. L’assimilation avec la fameuse “Seconde Saison” de DLC a vite été faite.

Enfin, l’éditeur a promit de livrer plus de détails ce mois-ci sur un tout nouveau projet intitulé pour le moment Dragon Ball Game Project Z Action RPG. Juste un premier logo à partager avec vous en attendant plus de détails et en souhaitant que la Switch fasse partie des plans de Bandai Namco.

Kurosekai
Ecrit par
Rédacteur sympathique fans de JRPG et de jeu très japonais. Par ailleurs, possède de bonne notion de la langue japonaise. Twitter: 00memory

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire