Xenon Racer met les gaz vers sa sortie mondiale le 26 mars sur Nintendo Switch

Rotterdam, Pays-Bas – 17 janvier 2019 – SOEDESCO a annoncé que le jeu de course d’arcade futuriste Xenon Racer allait faire son entrée dans les magasins du monde entier le 26 mars. Xenon Racer sortira en version numérique et en version physique pour la Nintendo Switch, la PlayStation®4 et la PS4 Pro, ainsi que pour la gamme de consoles Xbox One, dont la Xbox One X. Une version numérique sur Steam® verra également le jour.

Une toute nouvelle bande-annonce présente les sept lieux de course du jeu, dont quatre nouvelles pistes en Amérique du Nord, en France et en Chine. Chaque lieu propose de multiples opportunités de course, avec différents circuits pouvant être parcourus dans les deux sens.

L’avenir de la course
En l’an 2030, les premières voitures volantes ont été inventées et le Championnat de course mondial de la Fédération se prépare pour une nouvelle ère de courses de voitures hybrides. Pour donner le temps aux équipes de s’adapter à cette transition cruciale, la Fédération déclare une interruption de la saison. Quatre des plus gros constructeurs au monde de voitures électriques hybrides se rassemblent et décident de combler ce vide en organisant « Xenon », un championnat unique conçu pour que les pilotes débutants les aident à tester leur nouvelle technologie avec des prototypes de voitures fonctionnant à partir d’un mélange d’électricité et de gaz Xenon.

La Fédération n’approuve pas ce championnat indépendant, et leur absence d’approbation rend impossible l’utilisation des circuits internationaux habituels. Ainsi, les courses défiant les lois de la gravité ont lieu dans les rues bondées des villes du monde entier, comme Shanghai en Chine et Miami aux États-Unis. Certaines courses se déroulent également à des endroits plus paisibles, comme sur la Côte d’Azur en France et à Lake Louise au Canada. Tous ces lieux sont présentés dans la nouvelle bande-annonce.

À propos de SOEDESCO
SOEDESCO® est un éditeur néerlandais de jeux vidéo fondé en 2002 et dont le siège est à Rotterdam. Plus de 40 jeux ont été publiés sous la marque SOEDESCO et de nouveaux titres sont ajoutés chaque année. Les jeux édités par SOEDESCO sont de genres très variés, ils sortent à la fois en format numérique et physique.
 
Pour plus d’informations sur SOEDESCO® et ses produits, consultez le site Web de l’entreprise, www.soedesco.com ou suivez @SOEDESCO sur Facebook, Twitter et Instagram.

À propos de 3DClouds
3DClouds est un studio graphique à l’origine de productions multimédias dans les domaines de l’infographie et des multiservices 3D. Depuis quelques années, 3DClouds s’est spécialisé dans la création de jeux vidéo grâce à une équipe de vétérans de l’industrie venus de grands noms tels quel Microsoft, Milestone et Ovosonico, enrichie de nombreux jeunes talents à l’enthousiasme débordant.

All-Star Fruit Racing©, le premier jeu développé par 3DClouds, est sorti le 13 juillet. Ce jeu de course de kart est disponible sur PC/Steam, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire