Nintendo Switch: 9 jeux annoncés, de nouvelles vidéos (YIIK: A Post-Modern RPG, Dragon’s Dogma, etc.)

Comme l’actualité est assez dense en ce moment, je vous propose de faire le point rapide sur l’actualité de la nuit sur Nintendo Switch.

On commence avec le très attendu Dragon – Marked for Death qui a été développé à la base pour la PSP mais qui sortira que sur Nintendo Switch ce 31 janvier en dématérialisé et un peu plus tard en version physique. Jouable en solo, ou bien en multi (jusque 3 joueurs) en local ou en ligne, ses concepteurs ont déjà fait leurs preuves puisqu’ils sont à l’origine de petits bijoux tels que « Mega Man Zero » et « Mega Man ZX ». Le jeu sera vendu avec deux packs à 14.99 €. Le premier « Frontline Fighters » donnera accès à l’Empereur et au Guerrier, deux classes pour les débutants et de type DPS. L’autre pack, « Advanced Attackers » donnera accès au Shinobi et au Sorcier, des combattants plus techniques. La version boite, elle, proposera l’ensemble du contenu. Voici un gros trailer de lancement:

Après un développement assez long, AckkStudios devait sortir son RPG YIIK: A Postmodern durant l’été 2016 sur Wii U via l’eShop. Le jeu a ensuite été annulé sur Wii U et porté sur Nintendo Switch “en raison de circonstances indépendantes de la volonté de la société”. Il sort finalement cette semaine et voici un beau trailer de lancement.

Disponible depuis fin 2017 sur PC via Steam, Cat Nigiri annonce la sortie de Necrosphere Deluxe sur Nintendo Switch le 31 janvier pour $9.99.

Error 404 Game Studios et Blowfish Studios annoncent la sortie de Obey Me sur Nintendo Switch pour Q3 2019. À l’insu des humains, des anges et des démons mènent une guerre invisible et l’âme même de l’humanité est en jeu. Un ancien démon, devenu démon humain, nommé Vanessa Held, travaille pour l’un de ces démons : Ammon, l’archiduc d’Avarice. combattez aux côtés de son compagnon Hellhound, Monty, contre des habitants violents…

10tons Ltd prépare lui la sortie de Dysmantle sur l’eShop en 2019. Un monde peuplé de vilaines créatures, un monde sans autre âme humaine, un monde où la nature règne à présent… Vous devez trouver un moyen d’échapper de cette misérable île.

Un Tower Defense à suivre de prêt, Hidden Path Entertainment sortira Defense Grid 2 sur Nintendo Switch le 7 Février 2019. Defense Grid 2 est la nouvelle évolution du tower defense. Dans Defense Grid 2, les joueurs découvriront des nouveautés qui nécessiteront une modification complète de leur stratégie de défense. Defense Grid 2 offre un contenu dynamique dans lequel le gameplay est en constante évolution. Chaque niveau peut être résolu de 1 million de façons différentes. Votre solution est vraiment la vôtre. L’ajout du mode multijoueur coopératif et compétitif apporte une toute nouvelle expérience à Defense Grid. Le mélange de stratégie et puzzle promet d’être amusant et passionnant.

L’équipe de Capcom TV qui nous montre la version Nintendo Switch de Dragon’s Dogma: Dark Arisen en faisant une prise en main du jeu.

Zaxis et EuroVideo annoncent la sortie de Fimbul sur Nintendo Switch le 28 février 2019 sur Nintendo Switch sur l’eShop comme en boutique. Sur fond de mythologie Nordique. Inspiré par l’œuvre de Saxo Grammaticus. Vous incarnez Kveldulver, un berserker vieillissant.

Bleep Bloop arrivera sur Nintendo Switch. Découvre et rencontre Bleep et Bloop, deux cubes qui devrons s’entre-aider pour finir tous les défis de chaque niveau. Un jeu de puzzles d’aspect simple qui nous fera vivre une expérience collaborative unique. Joue seul en contrôlant les deux personnages ou partage l’expérience avec un ami. Bleep Bloop est un jeu extrêmement facile d’utiliser, mais cela ne veut pas dire que les puzzles soient simples. Joue à Bleep Bloop le 31 janvier 2019 sur Steam et Nintendo Switch.

Un paquet de niveaux pour te divertir un dimanche tranquilou à la maison, mais pas assez pour vouloir que le jeu soit fini.
Une délicieuse bande son qui nous permettra que lorsque nous soyons bloqués, le défis soit moins douloureux.
Parfait pour un ou deux joueurs. Se crier dessus n’améliorera pas nos capacités de résoudre un casse-tête, mais c’est toujours plus sympa de jouer accompagné.

Un secret est caché dans le jeu. Le trouveras-tu ?

Bandai Namco met en ligne cette publicité japonaise de son jeu Super Robot Wars T. Sa sortie est programmée le 20 mars 2019 au Japon.

Marvelous dévoile cet autre trailer du beat’em all Fate/Extella Link sur Nintendo Switch qui met en avant « Artoria Pendragon ». La sortie de ce jeu est prévue pour le 1er trimestre 2019 en Europe.

Stella Pixel a annoncé PRISMIA sur Nintendo Switch, Windows et Mac. Le jeu est décrit comme un style JRPG classique et raconte l’histoire d’un garçon et d’une fille qui errent dans les galaxies.

https://66.media.tumblr.com/fa31ac5160cee8af84632491ccacb2ca/tumblr_plgwl23WoM1s2z1y6o2_640.png

Hachikuma a annoncé le RPG Susanoh ~Nihon Shinwa RPG~ (Susanoh: Japanese Mythology RPG) sur Nintendo Switch et PlayStation 4 avec une fenêtre de sortie pour Printemps / Été 2019.

https://66.media.tumblr.com/50e50f2981025095bb8a64d382d1dcfd/tumblr_inline_plfqivVkag1rmjx4g_500.jpg

Pour finir, un petit leak. Power Rangers: Battle For The Grid arrivera apparemment sur Nintendo Switch en avril.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

1 Comment

  1. Bonne nouvelle ! 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire