Metroid Prime Trilogy sur Nintendo Switch aurait dû être annoncé aux Game Awards ? Quelques informations sur Metroid Prime 4

Alors que de nombreux joueurs pleurent le reboot du développement de Metroid Prime 4 annoncé hier, le rédacteur en chef de Game Informer, Imran Khan, a lâché quelques petites informations croustillantes sur la série et la Nintendo Switch.

On commence avec la rumeur Metroid Prime Trilogy sur Nintendo Switch. D’après le monsieur, le développement de la version Nintendo Switch est lancé depuis « longtemps » et l’annonce aurait du être faite lors des Game Awards de décembre. Elle ne s’est finalement pas faite à cause du reboot du développement de Metroid Prime 4, ce qui aurait donc pu générer un quiproquo chez les fans. Son annonce sera donc, logiquement, attendu au prochain Nintendo Direct ?

Concernant le développement de Metroid 4, toujours d’après le rédacteur en chef de Game Informer, Imran Khan, le développement du jeu était expérimental avec plusieurs studios sur le projet à travers le monde. Le tout, apparemment chapeauté par la branche de Bandai Namco à Singapour. Le souci vient de certains studios qui étaient gravement à la bourre alors que d’autres avait fait la part du job.

Et apparemment, quand le retard cumulé arrivé à son apogée, Retro Studios (qui été exclu du développement de cette suite) a frappé à la porte pour présenter son prototype qui a fait l’unanimité. Ce qui expliquerait l’état du projet annoncé hier.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire