Rappel : la chaîne boutique Wii fermera ses portes le 31 janvier 2019 à 7h00

Annonce Nintendo.fr

En 2019, la chaîne boutique Wii ouverte depuis décembre 2006 et utilisée sur la Wii et la Wii U (la chaîne boutique Wii étant accessible sur Wii U via la fonctionnalité de rétrocompatibilité avec la Wii) cessera d’exister. Nous souhaitons remercier nos fidèles clients pour avoir apporté leur soutien à la chaîne boutique Wii et nous espérons qu’ils continueront d’apprécier leurs logiciels téléchargés depuis la boutique.

Nous prévoyons de fermer tous les services relatifs à la chaîne boutique Wii, comme l’achat de titres WiiWare, de logiciels de la console virtuelle, le téléchargement de chaînes Wii, et l’utilisation de l’outil de transfert Wii U qui permet de transférer des données de la Wii à la Wii U.

Date de fermeture de chaque service

  • L’ajout de points à la chaîne boutique Wii : lundi 26 mars 2018 à 22h.
  • L’achat de titres WiiWare, de logiciels de la console virtuelle, le téléchargement de chaînes Wii (y compris les logiciels gratuits)* : jeudi 31 janvier 2019 à 7h.
  • La fermeture complète de la chaîne boutique Wii et la désactivation des fonctions pour retélécharger des logiciels se feront en 2019 (de plus amples informations seront communiquées ultérieurement).

* Avec certaines exceptions, il est possible de retélécharger des logiciels WiiWare, console virtuelle et des chaînes Wii précédemment téléchargés jusqu’à la fermeture complète de la chaîne boutique Wii en 2019.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire