8 nouveaux jeux annoncés sur Nintendo Switch

La nuit a été riche en petite annonces, je vous propose d’en faire le tour.

On commence avec le jeu 3D action roguelike Neverinth: The Never Ending Labyrinth qui arrivera sur Nintendo Switch en 2019, en même temps que la version PC.

Lui aussi à la base prévu pour cette année sur PC, Vigil: The Longest Night prepare une sortie sur Nintendo Switch en simultanée.

DANGEN Entertainment annonce la sortie de son jeu Devil Engine sur l’eShop de la Nintendo Switch le 22 février pour £17.99.

Ratalaika Games prépare la sortie prochaine d’Access Denied sur Nintendo Switch via l’eShop. Le jeu sera disponible le 8 février pour $4.99.

Ghoulboy – Dark Sword of Goblin prendra la même route de l’eShop dès le 14 février. Pas encore de prix annoncé.

Cette semaine, Genkai Tokki Moero Chronicle H (Moero Chronicle Hyper) est sorti sur l’eShop japonais de la Nintendo Switch. Bien qu’il ait été supposé qu’une localisation en anglais serait plus qu’improbable, cela se produira finalement. Idea Factory confirme aujourd’hui son intention de sortie en occident son RPG d’exploration de cachots. Moero Chronicle Hyper sera lancé ce printemps en Amérique du Nord et en Europe. Le jeu sera proposé au prix de 29,99 $ avec une réduction de -30 % au lancement.

http://document.nintendo-difference.com/47539/artworks/f1f9de2ffabe74e4286126f4dcf26d72.jpgMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle HyperMoero Chronicle Hyper

Metaloid: Origin sortira sur Nintendo Switch avant le mois de mars. Pas de date précise ou de prix pour le moment.

Et on termine cet article par le projet Kickstarter One Step From Eden qui franchi le pallier d’une sortie sur Nintendo Switch et qui arrivera au troisième trimestre de l’année sur l’eShop. Le projet est un succès sur la plateforme de financement participatif, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour atteindre son objectif initial de 15 000 $. Ayant dépassé les 60 000 $ avec un jour restant dans cette campagne, le jeu est maintenant certain de sortir sur la console hybride de Nintendo. One Step From Eden propose un gameplay qui est un mélange de construction de deck, d’action et de roguelike, s’inspirant du des jeux Mega Man Battle.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

2 commentaires

  1. Je suis plutôt surpris par Neverinth: The Never Ending Labyrinth. C’est plutôt beau et j’aime bien le design. C’est un développeur indé ou c’est un jeu AA ?
    C’est de loin le jeu le plus ambitieux de cette liste !!

    Répondre
    • Fire Akuma

      Je suis également surpris en bien par ce jeu, c’est du pure indé !

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire