Une nouvelle appli mobile, le Card-Dex du JCC Pokémon, lancée en Suède et bientôt dans le monde entier

Le 4 février 2019. The Pokémon Company International propose une nouvelle appli mobile et gratuite, le Card-Dex du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Elle permet de consulter et de découvrir les cartes de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon, ainsi que toutes les extensions et toutes les cartes promo disponibles à ce jour. L’appli est déjà sortie en Suède et sera bientôt disponible partout dans le monde.

Grâce au Card-Dex du JCC Pokémon, les fans peuvent gérer leur collection de cartes de la série Soleil et Lune du JCC Pokémon. L’appareil photo de leur appareil mobile iOS ou Android permet de scanner des cartes et de les stocker sur l’appareil pour une consultation hors-ligne. L’appli peut même scanner et reconnaître des cartes endommagées ou partiellement masquées, et les cartes sont automatiquement affichées dans la langue choisie par l’utilisateur.

Ce n’est pas tout : le Card-Dex du JCC Pokémon intègre une base de données de toutes les extensions de la série Soleil et Lune et permet de filtrer par extension, type et rareté des cartes, type de Pokémon, type d’Énergie, PV, etc., afin que les fans puissent rechercher et découvrir de nouvelles cartes à ajouter à leur collection.

En Suède, le Card-Dex du JCC Pokémon peut être téléchargé gratuitement sur l’App Store et sur Google Play. Cette appli est disponible en français, anglais, allemand, espagnol, italien, et portugais.

fire_akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire