Mortal Kombat 11 dévoile un nouveau personnage jouable : Kabal

Paris, le 6 février 2019 – Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios dévoilent un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat™ 11 qui annonce le retour de Kabal, un ancien criminel du Dragon Noir revenu à la vie. Connu pour sa vitesse incroyable, ses épées crochets mortelles et son respirateur artificiel indispensable à sa survie, Kabal a été ramené à la vie sous une forme maléfique. Il est désormais au service du Royaume Nether et a juré de détruire les autres royaumes.

Le trailer de gameplay officiel de Mortal Kombat™ 11 dévoilant Kabal est disponible ici :

Mortal Kombat™ 11 est le prochain épisode de la franchise mondialement reconnue développée par les studios primés NetherRealm Studios. Le jeu sera disponible à partir du 23 avril 2019 sur PlayStation® 4 et PlayStation®4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris la Xbox One X, ainsi que sur Nintendo Switch™ et PC. Précommandez le jeu dès maintenant pour obtenir le personnage jouable Shao Kahn. Les précommandes effectuées sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X chez certains revendeurs, s’accompagneront également d’un accès à la bêta, qui sera disponible sur ces plateformes dès le 28 mars 2019.

Fire Akuma
Ecrit par
Webmaster à votre service ! J'aime la Pizza, Jinx, Frozen et le LOSC. AFK je suis volleyeur et ADC/Jgl.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

S'inscrire